Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les événements se précipitent.....

Je vais dès demain soir demander le blocage de ce topic et en lancer un nouveau pour les résas d'hébergements avec la complicité de Tonton77....

Ceux qui voudront une chambre devront réserver sur le nouveau topic impérativement.... :smile:

Pour le resto du samedi soir (le Relais c'est OK, ces sera un buffet) pour le dimanche ce sera moi ou madame Nofioul qui allons nous en occuper suivant le nombre de participants.....

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par le biais de Tonton 77 et de ses relations, nous avons l'opportunité d'avoir des chambres à proximité de notre lieu de rasso.

Pour cela il nous faut avant la fin janvier le nombre de personnes afin de bloquer ces chambres rapidement.

Bien entendu chacun est libre de réserver ou pas ce qui nous est proposé ou d'aller ailleurs.

Ceci dit, nous allons donc continuer les préparatifs et ça se passe désormais ICI

Posté(e)

Nofioul j'ai parlé de ton rasso à des amis. Ca leur donne envie de venir, mais ils ne sont pas Alfistes que quand ils montent dans ma voiture... :unedent: J'ai dit à mon pote qu'il y aurait des Ducatistes, et là ça a été l'étincelle: il a un Ducati 916 S4 et compte venir avec si c'est possible.

Alors tu en penses quoi? :unsure:

Posté(e)

Si la route ne lui fait pas peur, aucun souci ! :smile:

De toute manière, il peut toujours monter en voiture et laisser sa bécane chez moi ensuite pour les circuits touristiques s'il est trop crevé. Du Côté des ducatistes de chez nous, il y en aura au moins un avec une MHR de 82 (qui ne fera peut-être pas tout le périple en bécane)

pict0052jpg2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bon je sais, la 2° derrière c'est la mienne.... :unedent:

Pas évident qu'il y ait beaucoup de ducatistes (certains sont pris et d'autres pas prévenus).

• Créer...