Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voici mon problème, je possède une alfa Romeo 156 1.9JTD 115ch de 2003 (Ph.1) et mon fusible de clignotant/warning grille sans cesse, je l'ai emmené chez un électricien auto qui a vérifié le circuit allant de la boîte de fusibles vers les clignotants et celui-ci n'a rien trouvé d'anormal et il m'annonce que "peut-être" cela viendrait du commutateur de colonne de direction (facturation de 2h de main d'œuvre pour au final pas grand chose de bon ...)

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, quelle en était la cause ?

J'attends vos réponses avec impatience, étant donné le prix relativement élevée de cette pièce, je ne voudrais pas faire cet achat pour rien.

Merci et bonne fête à tous

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour à toi!

Pour commencer sur ce forum, il te faut aller te présenter dans la partie réservée aux nouveaux.

Ensuite, tu pourras commencer à esperer des réponses des aronautes! wink.gif

Posté(e)

Bonjour, tu devrais aller te presenter dans la section adequate comme dit dans la charte du forum dont tu a du prendre connaissance a ton inscription !

Sinon un modo va fermer ton topic et te taper sur les doigts !

Sinon bienvenue a toi sur ARO

Bonne route en notre compagnie !

Posté(e) (modifié)

Ma présentation est faite et j'ai vraiment besoin de votre aide, alors si quelqu'un a une idée, svp c'est assez urgent :(

Modifié par Shibu
  • Créer...