Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les amis ! depuis 1semaine sur ma 147 jtd de 2001 et 207 000 km , j'ai tout les voyants qui s'allument en roulant ,warning ,liquide de frein ,porte ouverte etc ...CE QUI EST DANGEREUX !!! en plus les phares restent allumés ,il faut bidouiller pour les éteindre (en ouvrant et fermant les portes plusieurs fois ) et parfois je doit éteindre le moteur en ouvrant la porte conducteur!!!!!cé dingue non ? LE GARAGE EST FERmé pur les fetes en plus !! help!!!! merci d'avance

Posté(e)

Sapin de Noël pendant les fêtes, je dirais que c'est normal. Il faudra t'inquiéter si ça continue après le 6 janvier.......... icon_mdr.gif

Posté(e)

ta 147 a le symdrome des renoult :aro_mdr:

difficile de dire d'ou sa vien, debranche ta batterie pendant au moin une heure pour faire un reset calculateur, tu verra se que sa donne apres

sinon peut-etre un default de masse?

en esperant que les pro ARO de l'electrique vienne a ton secour..

Posté(e)

Satan sort de ce corps ... arojawdrop

Plus sérieusement.

Commence par un test de batterie et une charge si besoin.

Après ce serait bien de mettre la valise pour voir ce qui se passe. Le body pour être en cause.

Posté(e)

on ne reset pas un calculateur en rertirant la batteries , valise obligatoire.

son probleme vient tres certainement de masse dans le faisceaux ou centrale de bord et relais.

commencer par ce chemin est un bon debut.

Posté(e) (modifié)
on ne reset pas un calculateur en rertirant la batteries , valise obligatoire

jme suis mal exprimer, je voulait dire que debrancher la batterie suffit parfois a mettre fin au petage de cable de l'electronique (du moin sur certaine voiture)

mais on est d'accord sa n'effacera rien sur le calculo ^_^

Modifié par gat'
Posté(e)

oui dans les deux cas c'est une histoire de vaseline quoi!! :aro_mdr: maintenant que le temps est froid et plus humide ça le fait plus... enfin merci je vous tient au jus :smile:

• Créer...