seb Posté(e) le 3 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2005 voila j ai profité vu qu il fesait beau et que je venait de lui faire une beauté pour la prendre en photo Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Le rouge Alfa, c'est vraiment la couleur qui lui va le mieux ! Citer
GTV V6 steph Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 cuir / alcantara dans une 33! C'est de serie? en tous cas elle est belle! Citer
seb Posté(e) le 4 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 je ne sais pas si c est de serie mais c est tres agreables smartcoyote autres choses est ce que quelqu un a un manuel d alfa 33 car l ancien proprio la egaré Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Elle est en superbe état ta 33 Citer
AceMD Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 Bravo elle est très bien entretenue. Tu n'es pas très loin, vivement qu'on se fasse un meeting montagnards, il y aura de la belle auto... Citer
seb Posté(e) le 6 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 pour moi il y a aucun soucis en plus ca fera une raison de rencontrer des passionné d alfa Citer
Cagouille Posté(e) le 20 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2005 Beh tu as vu, on a déjà fait connaissance sur msn ...entre Alfistes on se comprend et entre 33istes, encore plus ... T'inquiète que tu vas avoir l'occasion de faire des reassemblements prochainement... Citer
Invité FNACBOY Posté(e) le 20 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2005 Beurk !! Autant les dernières je les trouve magnifiques, autant les autres Et quelle coup de vieux (aussi bien à l'intérieur que l'extérieur) Citer
Recommended Posts