Aller au contenu

Phare xenon clignotant


soco bbt

Recommended Posts

coucou me revoila

bon comme le sujet le dit j'ai mon phare xénon avant droit qui clignote....quelque info pour les pros

j'ai une alfa 156 CROSSWAGON sélective de 2005 avec moteur 1.9 jtd 16v

-les phares xenon sont d'origines

-les ampoules sont neuves

-le phares avant gauche ne fontionne pas.

voila en gros si besoin plus de pressision pas de prob

amicalement a vous et merci pour vos retour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ballast H.S.

ok pour le ballast hs merci pour l'info

mais derière des question me viennent <_<

-Simple a changer ou intégré dans le phare d'origine ???car pour info chez alfa le phare c'est 1150€ :cry1: avec l'ampoule vi vi monsieur avec l'ampoule....lol :aro_mdr:

-Si extérieur, où peut on en trouver et a quel prix???

-hummmmmmmmmmmmmmmm rien d'autre pour le moment mais viendra peut être + tard.......

encore merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fixer sous le phare je peux te fournir un autre ballast si tu veux sans probleme beaucoup moins chere que de l'origine faut juste me dire le type d'ampoule que tu as dessus si c'est du D2s ou D1s ou autre et je te tiens au courant du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le type d'ampoule que j'ai mis sur titine

Capacité nominale [W] : 35

Code de couleurs : Blanche

Type de culot : P32d-2

Voltage [V] : 85

Type de lampe : D2S (lampe à décharge)

merki pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila avec des nouvelles j'ai effectué quelques essais :cry1: et les nouvelles ne sont pas terrible je n'ai pas 1 mais 2 ballast de mort :cry1: la ref du ballast est Bosh 1 307 329 091 date de fabrication 04-02-2005 et alfa me demande 249€ HT part ballast :cry1: ils sont fous ces ROMAIN :aro_mdr: et je n'arrive pas a en trouver ailleur c'est dinguuuuuuuuuuuuuuuuuevive la mondialisation :aro_mdr:

bon trève de plaisanterie est quelqu'un peut faire queque chose pour moi???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème de clignotement sur ma Diva, mais avt d'envisager le chgt du balast, je voudrais permutter les ampoules.

Ma question est donc : comment séparer l'ampoule du ballast, car j'ai entendu dire qu'il ne faut en aucun cas toucher l'ampoule ?

Franck, mode mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info moi j'ai changer les ampoules carrement et pareil ma titine faisait de l'oeil :wub: a tous le monde.

pour changer les ampoules tu peux les toucher mais pas directement avec les doits c'est comme les ampoules halogènes

est comme dirai "PUSH" car ce sont des halogènes :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème de clignotement sur ma Diva, mais avt d'envisager le chgt du balast, je voudrais permutter les ampoules.

Ma question est donc : comment séparer l'ampoule du ballast, car j'ai entendu dire qu'il ne faut en aucun cas toucher l'ampoule ?

Franck, mode mécano

si ampoule D2S c'est un quart de tour pour enlever l'ampoule et bien sur pareil pour la connectique ;)

si D1S pareil pour la connectique 1/4 de tour et l'ampoule tiens comme une halogene avec des piges ;)

ils font out un patafoin pour dire d'aller en concession changer une ampoule au xenon sauf qu'il n'y a pas mort d'homme tu fais gaffe a pas toucher l'ampoule comme tu fais avec une halogene et ne pas laisser tes optiques allumé ( 23 000v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...

Déterrage de post

Xenon droit qui s'allume pas et humidité dans le bloc....L'affaire est posée!

On intervertit les ampoules....Idem!

On intervertit le bloc....Ca marche...C'est pas l'alimentation !

On démonte le ballast ...Et là!

Connecteur détrempé ???

J'ouvre le ballast....Une piscine!

Là où il est placé...Je suis pas surpris que s'il y a de l'eau dans le bloc....Ca coule directement dans le ballast!

Le bloc est pas fissuré, le joint autour semble en bon état.

Je ne comprend pas d'où ça a pu rentrer?

En plus en remettant un nouveau ballast...Ca risque de recommencer!

Z'avez des idées?

 

Un ballast ça coute 100€

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_3d62.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_3d63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...