soco bbt Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2011 coucou me revoila bon comme le sujet le dit j'ai mon phare xénon avant droit qui clignote....quelque info pour les pros j'ai une alfa 156 CROSSWAGON sélective de 2005 avec moteur 1.9 jtd 16v -les phares xenon sont d'origines -les ampoules sont neuves -le phares avant gauche ne fontionne pas. voila en gros si besoin plus de pressision pas de prob amicalement a vous et merci pour vos retour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAG56 Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2011 Teste le ballast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
push Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2011 ballast H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soco bbt Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2011 ballast H.S. ok pour le ballast hs merci pour l'info mais derière des question me viennent <_< -Simple a changer ou intégré dans le phare d'origine ???car pour info chez alfa le phare c'est 1150€ avec l'ampoule vi vi monsieur avec l'ampoule....lol -Si extérieur, où peut on en trouver et a quel prix??? -hummmmmmmmmmmmmmmm rien d'autre pour le moment mais viendra peut être + tard....... encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
push Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2011 il est fixer sous le phare je peux te fournir un autre ballast si tu veux sans probleme beaucoup moins chere que de l'origine faut juste me dire le type d'ampoule que tu as dessus si c'est du D2s ou D1s ou autre et je te tiens au courant du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soco bbt Posté(e) le 4 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Janvier 2011 voici le type d'ampoule que j'ai mis sur titine Capacité nominale [W] : 35 Code de couleurs : Blanche Type de culot : P32d-2 Voltage [V] : 85 Type de lampe : D2S (lampe à décharge) merki pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
push Posté(e) le 8 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2011 compte environ 50 € le ballast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soco bbt Posté(e) le 8 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2011 compte environ 50 € le ballast hummmmm c'est un ballast d'origine ou il faut l'adapter???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
push Posté(e) le 8 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2011 sa depends de ta connectique d'entrée d'alimentation car je te fournie avec le cable D2S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soco bbt Posté(e) le 8 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2011 je te tiens au courant car je doit faire 2 - 3 essais avant d'être fixé!!! <_< merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soco bbt Posté(e) le 12 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2011 Bon me revoila avec des nouvelles j'ai effectué quelques essais et les nouvelles ne sont pas terrible je n'ai pas 1 mais 2 ballast de mort la ref du ballast est Bosh 1 307 329 091 date de fabrication 04-02-2005 et alfa me demande 249€ HT part ballast ils sont fous ces ROMAIN et je n'arrive pas a en trouver ailleur c'est dinguuuuuuuuuuuuuuuuuevive la mondialisation bon trève de plaisanterie est quelqu'un peut faire queque chose pour moi??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
push Posté(e) le 12 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2011 je t'ai proposer un servie libre a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soco bbt Posté(e) le 12 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2011 je t'ai proposer un servie libre a toi Pas de prob push je t'envois mon mail en privet pour pouvoir voir cela ensemble et dsl pour le mal entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2011 J'ai le même problème de clignotement sur ma Diva, mais avt d'envisager le chgt du balast, je voudrais permutter les ampoules. Ma question est donc : comment séparer l'ampoule du ballast, car j'ai entendu dire qu'il ne faut en aucun cas toucher l'ampoule ? Franck, mode mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soco bbt Posté(e) le 17 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2011 Pour info moi j'ai changer les ampoules carrement et pareil ma titine faisait de l'oeil a tous le monde. pour changer les ampoules tu peux les toucher mais pas directement avec les doits c'est comme les ampoules halogènes est comme dirai "PUSH" car ce sont des halogènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
push Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2011 J'ai le même problème de clignotement sur ma Diva, mais avt d'envisager le chgt du balast, je voudrais permutter les ampoules. Ma question est donc : comment séparer l'ampoule du ballast, car j'ai entendu dire qu'il ne faut en aucun cas toucher l'ampoule ? Franck, mode mécano si ampoule D2S c'est un quart de tour pour enlever l'ampoule et bien sur pareil pour la connectique si D1S pareil pour la connectique 1/4 de tour et l'ampoule tiens comme une halogene avec des piges ils font out un patafoin pour dire d'aller en concession changer une ampoule au xenon sauf qu'il n'y a pas mort d'homme tu fais gaffe a pas toucher l'ampoule comme tu fais avec une halogene et ne pas laisser tes optiques allumé ( 23 000v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 7 Novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2017 Déterrage de post Xenon droit qui s'allume pas et humidité dans le bloc....L'affaire est posée! On intervertit les ampoules....Idem! On intervertit le bloc....Ca marche...C'est pas l'alimentation ! On démonte le ballast ...Et là! Connecteur détrempé ??? J'ouvre le ballast....Une piscine! Là où il est placé...Je suis pas surpris que s'il y a de l'eau dans le bloc....Ca coule directement dans le ballast! Le bloc est pas fissuré, le joint autour semble en bon état. Je ne comprend pas d'où ça a pu rentrer? En plus en remettant un nouveau ballast...Ca risque de recommencer! Z'avez des idées? Un ballast ça coute 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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