Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les Alfistes,

Je sais que beaucoup d'entre nous roulent avec un coyote et quand j'ai fais installer le miens dans la 159 je me suis demandé ou le poser.

Donc faites nous voir ou avez vous posé votre coyote dans votre Alfa ou autre véhicule :bigrir:

Voici pour moi dans ma 159 (je ferais une photo plus propre plus tard :bigrir: )

coyote159.jpg

Je vous montrerais ou je l'ai posé dans la Megane du taf :unedent:

@+

Posté(e)

Pour ma part je n'ai pas de photo sous la main mais j'ai bidouillé un ancien support a ventouse de gps et je l'ai mis de sorte a ce que le coyote soit juste en dessous du retro interieur !!

Posté(e)

dans ma GT , je l'ai fixé sur le porte-canette qui sert à rien autrement ! je l'utilise surtout via les messages sonores et l'avantage de cette place, c'est qu'il est beaucoup plus accessible pour appuyer sur les boutons en conduisant (et surtout de manière plus discrète avec la main appuyée sur le pommeau de levier de vitesse) 20100723145730.jpg

Posté(e)

Salut les Alfistes,

Je sais que beaucoup d'entre nous roulent avec un coyote et quand j'ai fais installer le miens dans la 159 je me suis demandé ou le poser.

Donc faites nous voir ou avez vous posé votre coyote dans votre Alfa ou autre véhicule :bigrir:

Voici pour moi dans ma 159 (je ferais une photo plus propre plus tard :bigrir: )

coyote159.jpg

@+

Je le met au même endroit que toi, par contre je vois que tu as monté une prise USB dans le coin. Comment as-tu fait ? Ou l'as tu branchée ? J'aimerais faire la même chose mais j'ai un peu peur de démonter le tableau de bord. Y a-t-il des astuces pour en démonter le moins possible et pour trouver une alim accessible (en + il faut du 5v et pas du 12v).

Posté(e)

dans ma GT , je l'ai fixé sur le porte-canette qui sert à rien autrement ! je l'utilise surtout via les messages sonores et l'avantage de cette place, c'est qu'il est beaucoup plus accessible pour appuyer sur les boutons en conduisant (et surtout de manière plus discrète avec la main appuyée sur le pommeau de levier de vitesse) 20100723145730.jpg

Tu te caches pour appuyer sur les boutons du Coyote???

Tu as peur de quoi?

Pour le mien je me sers de la pastille aimantée et il est bien en évidence sur le tableau de bord!!!

Du coup quand je saute dessus pour appuyer, ils me voient :-))))

Posté(e)

Sois tranquille, je n'ai pas peur ! par contre d'une part comme je l'ai dit, je trouve plus pratique de l'avoir sous la main pour appuyer sur le bouton "au cas où" (et sans pouvoir être considéré comme ne maitrisant pas totalement mon véhicule en allant appuyer au bas du parebrise tout en conduisant...) et d'autre part, quand les "piti missie en bleu" voient passer plusieurs voitures avec des gars qui appuient tous sur une petite boite noire, généralement ils déménagent plus loin rapidement et tout est à refaire !!

Posté(e)

Sois tranquille, je n'ai pas peur ! par contre d'une part comme je l'ai dit, je trouve plus pratique de l'avoir sous la main pour appuyer sur le bouton "au cas où" (et sans pouvoir être considéré comme ne maitrisant pas totalement mon véhicule en allant appuyer au bas du parebrise tout en conduisant...) et d'autre part, quand les "piti missie en bleu" voient passer plusieurs voitures avec des gars qui appuient tous sur une petite boite noire, généralement ils déménagent plus loin rapidement et tout est à refaire !!

+1

Posté(e)

Pour ma part j'ai une certaine jouissance à ce qu'ils voient que j'ai un coyote...si ça peut les faire réfléchir et les amener à penser qu'ils ne sont que les chiens de garde d'un système liberticide et que pendant ce temps là les voleurs courent!

Moi je vole, je suis Libre

Posté(e)

sa marche aussi bien que ça le coyote??? c quoi le principe en fait? merci a tous!

Posté(e)

Salut les Alfistes,

coyote159.jpg

@+

je n'ai pas de coyote mais je profite des photos pour poser une petite question pratique ...

roirio comment as tu fait pour faire passer le petit cable d'alimentation jusqu'à cet endroit du tableau de bord sans rien laisser trainer ???

j'aimerais en faire de même pour mon gps

Posté(e)

sa marche aussi bien que ça le coyote??? c quoi le principe en fait? merci a tous!

c'est un avertisseur de radars basé sur le principe de la communauté !!

pour ma part il me sauve au moins 3 ou 4 points/semaine !!!

Posté(e)

pour moi , en faisant les comptes, il m'a déja sauvé au moins 2 ou 3 fois le permis complet!!

Posté(e)

Drôle de calcul.

Peut-être roulerais-tu différemment si tu ne l'avais pas.

Posté(e)

Pour ma part cela ne changerais rien a ma conduite !!

Je suis un irreductible !!

je ne l'ai que depuis 4 mois et avant cela je n'avais perdu qu'un point depuis 1986 que j'ai le permis !!

Posté(e)

je pense qu'il faut que j'equipe ma 147 de ce petit bijou avant de perdre mes points!!!

Posté(e)

@ cricri9861 & malik95a

Je l'ai fais installer par un pro, il a pris l'alim juste en dessous je vous ferais une photo ce week end.

Je ne voulais aucun câble qui traine dans la voiture, je déteste ca, du moins dans la 159 car dans la Mégane du taf c'est le bordel :unedent:

Autrement moi je ne sais plus rouler sans, je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a sauvé :bigrir: faut dire qu'entre le boulot et le privé je me tape plus de 60 000 km par an B)

Posté(e)

Drôle de calcul.

Peut-être roulerais-tu différemment si tu ne l'avais pas.

sincèrement, je ne crois pas que je roulerai différemment. j'ai 61 ans, mon permis je l'ai eu à 18 ans et j'ai eu un tas de voitures avec lesquelles j'ai toujours roulé assez vite. Par contre je ne roule pas vite n'importe où, et parfois je suis même en dessous de la vitesse autorisée si je l'estime nécessaire. Et en définitive, en 43 ans de conduite, aucun accident responsable, même partiellement. maintenant je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, je ne suis pas infaillible !

Posté(e)

On roule pas forcement plus vite avec un coyote mais une chose est sur c'est que maintenant on regarde la route et plus le bas côté comme avant...:bigrir:

Posté(e)

ben c est clair au moins tu nas plus les yeux river au compteur!j'ai hate de lavoir!

Posté(e) (modifié)

+1 Hamois

Et à ce propos "conduite rapide lorsque c'est possible", ne serions-nous pas assez responsables pour déterminer notre vitesse selon le trafic ?

Je viens encore une fois de traverser l'Allemagne et sur environs 2600 km (aller-retour) je n'ai vu aucun accrochage ou accident sur le parcours que ce soit de jour ou de nuit et pourtant les vitesses sont élevées malgré les conditions météorologiques rencontrées (brouillard / pluie / neige / et lorsque le sol de l'autoroute est en température négative, ils savent augmenter les distances de sécurité ), pour la majorité, la vitesse était supérieure à 160km/h et environs 7 à 10% au-dessus de 180km/h et ce jour comme de nuit.

Il faut aussi savoir que les pneus d'hiver y sont obligatoires et sur les 4 roues, que les gens se rabattent dès le dépassement effectué et cela indifféremment de la vitesse du véhicule. Etre concentré sur le trafic plutôt que chercher les pièges sur les bas côtés, me paraît plus adéquat. L'utilisation des clignotants, du warning, des distances de freinage font parties de leur mode de conduite aussi, alors où se trouve la vérité ? Je crois que selon les statistiques, ils ont moins d'accidents que nous.

Bien sur chacun est libre de conduire selon sa philosophie et heureusement encore, mais personnellement, les moralisateurs me hérissent le poil ;), qu'ils roulent sur la file de droite et non sur celle de gauche en se traînant à 120km/h créant plus de situations dangereuses que de la sécurité.

Qu'en à la maréchaussée camouflée derrière une pile de pont, en contre-bas d'un fossé, dans une passerelle de resto d'autoroute, derrière un panneau etc...Je pensais innocemment qu'ils avaient un rôle de prévention à l'origine et être des modérateurs, mais là nous sommes maintenant uniquement dans du racket, alors vive le coyote et la concoyotte et n'en faisons pas un fromage!

:bigrir:

PS pour moi la sécurité active passe en 1er lieu par l'état de son véhicule incluant les amortisseurs, le système de freinage ainsi que les pneumatiques et le système d'éclairage, balais et ceintures bouclées.... tout doit être au top.

Modifié par Sacha69
Posté(e)

Je deteste les blaireaux qui trainent a gauche !!

J'aime exploiter les possibilités de ma voiture quelle qu'elle soit !!

Et avant tout j'emmerde les mecontents !!

Posté(e)

Je deteste les blaireaux qui trainent a gauche !!

J'aime exploiter les possibilités de ma voiture quelle qu'elle soit !!

Et avant tout j'emmerde les mecontents !!

+1!!!

Je suis tellement LIBRE, je roule tellement vite que je n'ai jamais eu un accident, que j'ai mes 12 points et que les bulots qui roulent dans le troupeau de moutons lobotisés avec leur gilet fluo en évidence me font appel de phare en me croisant ou quand je les double...par jalousie je pense car ça les dérange que certains osent ce qu'ils pensent impensable de nos jours dans ce système liberticide.

Posté(e) (modifié)

Comme c'est bizzarre !!

Des fois on me fait aussi des appels de phares quand je double !!!

Comment cela ce fait?????

Modifié par quattro
  • Créer...