Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ARSPIDER7286 ce fût génial de faire le bout de route avec toi: je n'arrivai pas à décoller mes yeux de mon rétro pour regarder ton Spider encore et encore. Et puis merci encore d'être arrivé à la bourre, quelle surprise quand même d'avoir rejoint le groupe sur la route! :unedent: Si tu décides un jour de te paumer dans l'Orne, fait moi signe. ;)

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Ndo pour ton invitation. De même pour toi, vous serez les biens venus. Pourquoi pas un après-midi se rejoindre aux Alpes Mancelles St Léonard des Bois / ST Ceneri et à l'occasion vous faire découvrir le plaisir du cabriolet sur de la petite route sinueuse. Je m'excuse encore pour ce retard mais quelle joie de rejoindre l'autre convoi par hasard.

Posté(e) (modifié)

Tu as bien fait d'arriver à la bourre! :bigrir:

St Léonard des bois/St Céneri c'est pas loin de chez moi. Je passe de temps en temps dans les environs pour aller chez un vieux pote qui habite à Assé le Boisne. ^_^

Modifié par Ndo
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est quoi le truc jaune qui se reflète dans ta carrosserie ? :unedent:

Posté(e)

Effectivement, il y a bien un reflet jaune mais je n'arrive pas à identifier ce que c'est. :unedent:

Encore merci Nofioul pour ce fabuleux week-end.

Posté(e)

Un gros pissenlit sans doute.... :unedent:

Si tu repasses dans le coin, fais moi signe (pas obligé que ce soit à l'occasion d'un rasso). Madame Nofioul rêve d'essayer un Spider et c'est promis à toi et à NDO, vous essaierez la barquette....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je pense avoir rencontré les 2 plus belles Brera spider avec la tienne et celle de Louis...

Ca restera un mythe.....

• Créer...