Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je me demandais si certains d'entre vous avient en leur posséssion un ancien catalogue produit sur la 156 phase I que vous auriez scanné ou récupéré en version PDF. B)

Ayant acheté ma 156 d'Occase, j'aimerais bien savoir quelles étaient les options disponbles, les niveaux de finition et comment la gamme était construite il y a 5 ans... si vous avez ça en stock quelque part ou sur un site, prévenez moi... ;)

Merci

Posté(e)

Parce qu'il y eu une phase 3 ??? :blink:

Je savais pas. Quelles ont été les étapes du restytling phase II par rapport aux phases 3 ?

Posté(e)

Phase 1 : la normal

Phase 2 : retroviseurs et baguettes de protection peints, nouveau moteur 2.0 JTS 165cv et apparition de MJTD.

Phase 3 : restylage par Giugiaro ! ;)

Posté(e)

Eh bien merci pour ces précisions ! :bravo: Donc les phases 2, c'est après 2000 si je ne m'abuse.

En revanche: de quoi tu veux parler au sujet des baguettes de protection ? Je croyais au contraire que toutes les 156 avaient les flancs lisses et c'est ce qui les rend belles !

Posté(e)

Les baguettes de protection (ou "moustaches") sur les boucliers, qui sont noires à l'origine (comme sur la tienne), ont été peintes lors du restylage du printemps 2002 (comme sur la mienne) : bilan: elles ne servent plus à rien, comme la peinture s'écaille si quelqu'un se gare "à l'oreille" contre ta voiture ou si tu frottes... :angry: J'aurais préféré qu'ils les laissent brut !

D'ailleurs ils les ont totalement supprimées sur la Phase 3 Giugiaro (et sur la 159)...

Sur la Phase 2 est aussi apparu l'ordinateur de bord sur le TDB à la place des aérateurs d'origine (ordi qui fait très "pièce rajoutée", d'ailleurs, et dont le design a été amélioré sur les Phase 3).

Sinon, j'ai le catalogue de la Phase 1, mais pas de scanner, par contre...Si tu as des questions précises je peux toujours y répondre... ;)

Posté(e)

Merci BISCIONE pour tes réponses à la précision d'horloger.... ;)

A plus

• Créer...