clementlecomte Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Bonjour, je viens d'acheter une alfa Romeo GT séléctive véloce et j'aimerais installer un kit xénon Est ce possible? quelqu'un l'a t-il déja fait? Serait ce possible d'obtenir un tuto?
steph67 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Bonsoir merci d'aller vous presentez par la http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/page__s__cb20703ae3ee2f2c92c3081f23384f98 !!
Automobile Italiana Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Envoie un mp à Marcouzze, c'est le "boss" du xénon
quattro Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Sinon il y a Push aussi il vends des kit xenon et bi-xenon pour toutes les autos !!
push Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 si tu veux je peux te fournir un kit lenticulaire bi xenon pour ton GT si tu es un peu bricoleur car il faut demonter l'optique et que tu as une aprem devant toi c'est ce qu'il te faut
Nitro Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Bonjour, je viens d'acheter une alfa Romeo GT séléctive véloce et j'aimerais installer un kit xénon Est ce possible? quelqu'un l'a t-il déja fait? Serait ce possible d'obtenir un tuto? Cherche sur google "tutoriel kit xenon" et tu tomberas sur ce genre de post : http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=2266 Du reste, ça existe aussi peut-être sur notre forum (mais la recherche n'est parfois pas efficace) Un kit xenon standard s'installe de la même manière sur toutes les autos, et l'opération est entièrement réversible et ne prend qu'une trentaine de minutes, rien de bien compliquer (il y a aussi des explications fournies avec chaque kit en principe). Le tout est de choisir la température de couleur que tu veux (recommandé 6000k en général) et la taille de l'ampoule. Après, si tu as le temps et un peu l'esprit pratique tu peux faire comme te propose push, c'est-à-dire modifier ton phare et y installer un lenticulaire, ce qui te procurera un aspect et un résultat du même ordre que des xenon d'origine. Mais attention à ne pas faire de connerie car tu modifies ton phare, et de plus, vu que c'est pas homologué je sais pas comment ça se passe au CT chez vous avec ce genre de modif (en suisse en tous cas tu oublies). Mais c'est vrai que sinon le résultat est sympa.
clementlecomte Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Merci a tous pour vos réponses le lenticulaire c'est cher? sinon j'ai déjà monté un xénon sur la voiture d'un ami mais je voulais savoir si il y avait un tuto spécial gt, je pense que je vais uniquement monté un kit hid h76000k pour un résultat blanc et pas trop tuning encore merci a tout ceux qui m'ont répondus rappel : je suis intéressé de savoir le prix des ''lenticulaires''
hamois Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Sur la GT, la seule difficulté est pour arriver à monter l'ampoule côté passager vue la place dispo pour passer ses mimines ! à moins de démonter carrément le pare-choc avant et les optiques de phare pour être à l'aise. sur la mienne, c'est un kit "standard" (non lenticulaire) et ça fonctionne très bien. pour fixer les ballasts, tu as la place dans les ailes
Boula Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 il n'y a pas de monopole sur ce forum surtout pour un lorrain
Recommended Posts