Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année 2011 voilà ce soir en voulant deverouiller mon coffre à l'aide ma télécommande j'ai constaté que ce dernier ne s'ouvrait plus on entends effectivement un clic lorsque que j'actionne ma télécommande mais rien, j'ai tenté de le dévérouiller manuellement avec la poignée dans l'habitacle mais rien il ne s'ouvre pas (la poignée de l'habitacle quand à elle est dévérouillée) j'ai regardé si quelque chose géné mais rien, que se passe t'il d'après vous? merci

Posté(e)

En lisant le sujet je croyais que c'était le contenu de ton coffre qui était en vrac :unedent:

As-tu essayé de te faire aider, une personne maintient la poignée vers le siège levée, et l'autre tente d'ouvrir le coffre en passant les doigts sous l'espace (sans trop, forcer, hein!) ?

C'est une idée comme ça, elle vaut ce qu'elle vaut...

Posté(e)

un bon pied de biche ..... :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

ya pas geler vers chez toi ? joint collé nan ?

le déverrouillage se fait avec un câble a l'intérieur nan ? peut être le câble abimer ... :unsure:

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même tour que toi il y 6 mois environ, le seul moyen: aller dans le coffre et démonter la garniture pour arriver au niveau du verrouillage du coffre(tu le défait du hayon, il y a deux ou trois vis de souvenir) fais attention la garniture est très fragile je l'ai cassé en voulant retirer les clips.Une fois démonter avec un tournevis tu force l'ouverture du système de crochetage et après il va refonctionner il a du juste se gripper.

Posté(e)

merci de vos réponse, non pas geler car j'ai mis quelques chose dedant une demie avant et quand j'ai voulu réouvrir c'est là que çà a buggé....

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même tour que toi il y 6 mois environ, le seul moyen: aller dans le coffre et démonter la garniture pour arriver au niveau du verrouillage du coffre(tu le défait du hayon, il y a deux ou trois vis de souvenir) fais attention la garniture est très fragile je l'ai cassé en voulant retirer les clips.Une fois démonter avec un tournevis tu force l'ouverture du système de crochetage et après il va refonctionner il a du juste se gripper.

j'ai fait ce que tu m'as dis, le cache n'a pas tenu le choc (c'est vraiment de la merde) et sinon rien a faire le coffre ne se dévérouille pas il y a une piéce qui ne veut pas bouger celle qui vient de loger dans la boucle en métal je ne sais pas vraiment pas quoi faire....

Posté(e)

j'ai fait ce que tu m'as dis, le cache n'a pas tenu le choc (c'est vraiment de la merde) et sinon rien a faire le coffre ne se déverouille pas il y a une piéce qui ne veut pas bouger celle qui vient de loger dans la boucle en métal je ne sais pas vraiment pas quoi faire....

http://www.spangerum.com:7080/navi?MOD_COD=116&COUNTRY=010&GRP_COD=701&CAT_COD=T8&SBMK=R&DRIVE=S&MAKE=R&COMM_MODEL=156&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=0&SGRP_COD=48&SGS_COD=0&DRW_NUM=2

Une fois que tu as demonter la garniture du hayon , tu as accés au vis de fixation de la serrure(1) tu défait les vis comme ca le coffre s'ouvre et la serrure elle reste sur la gâche. et la tu défait la protection de la serrure (3) et avec un tournevis tu baisse le petit loquet qui retiens la serrure sur la gâche.

Voilà c'est comme ça que j'ai fait.

• Créer...