micka67 Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 bonjour, alors j'ai quelque questions pour ma 147 que je vous présente vite fait: 147 1.9l jtd 115ch distinctive 5 portes noir intérieur cuir rouge . je dispose pas du system Bose malgré toutes les options a son bord est ce normal? je croyait que tout les modeles distinctives l'ont. pareil je pensait que les sieges etait chauffant,mais en faite non pas l'option de connect nav+ non plus,que je désirais mais bon... Tant pis pour les sieges mais comment je peut trouver le system bose sans me ruiner bien sur? l'autoradio blaupunkt d'origine est toujours la donc c'est un achat en moins. c'est une 5 portes donc il ya haut parleur arriere dans les portieres ou a installer sur plage? désolé pour ces question un peu bete mais c'est ma premiere alfa et je désire découvrir cette marque qui ma séduit sur la seule 147 que j'ai essayer.
micka67 Posté(e) le 18 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2011 salut, il y a vraiment personne qui peut me répondre pour le system bose? Bien sur autre moyen que en concession.
Nitro Posté(e) le 18 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2011 Hello, Dsl je roule en GTA et ne connais pas les options présentes par défaut sur les distinctives... Ton 1er message apparentement est passé aux oubliettes, attends un peu d'ici ce soir tu auras des réponses, car des 147 y en a pas mal par ici Mais donc tu l'as achetée d'occas? Tu as l'air comme un peu déçu de l'équipement, mais tu as acheté en connaissance de cause non? Il me semble que si tu voulais vraiment le Bose, les chauffants et le nav+, le plus simple est de s'assurer sur place lors de l'essai de la présence des options que tu veux dans la voiture... Surtout que des jtd 115 y en a quelques unes sur le marché. Sinon joli petite bombe la clio RS
cavalera Posté(e) le 18 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2011 Tu peux te faire une petite installation sympa pour obtenir un son plus net sans pour autant avoir le système bose, cela coutera moins cher et la qualité sera meilleure
ObecalP Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Bonjour, D'autres pourront confirmer, ou pas. Pourrais tu préciser l'année de ta 147 ? Le système Bose est fourni en option sur toutes les finitions exceptées la selective. Perso, j'ai une selective avec l'audio bose sur lequel j'ai changé l'autoradio blaupunkt pour un Alpine (meilleur son et gestion ipod/iphone) Sinon, bon choix pour le cuir rouge....mon préféré !
Xplic!t Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 salut. si je ne me trompe pas...le système "Bose" est une option, quelque soit la finition ... ma première 147 était une distinctive et je n'avais pas le "Bose"...
groumf Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 le bose est de serie sur les selectives, ou je crois les TI (aussi la dicati). engros tu as : le modele de base progressive, deja bien equipée(vitre lectrique clim etc° distinctive = progressive + clim auto bizone + reulateur de vitesse + 16" ou cuir (la je suis pas sur) selective = distinctive + 17 pouces + bose + cuir TI = selective typé sport (chassis, bequet, sieges, jantes specifique) tu as aussi la Q2 qui est une TI avec le Q2, et dispos uniquement en JTD 150 (cuir en serie ou pas je sais pas) et pour finir la ducati corse, une Q2 avec le JTD 170, le cuir est en option. Apres y a la GTA mais c'est une qutre sphere. Bon je me suis égaré dans les otions et les finitions, mais c'est juste pour situer le bose dans la gamme ... Apres parrait que le bose est bon sur les basses, mais moyen sur les medium haut et aigu. En fait il a 5 hp, 4 2 voies, et le caisson, y a pas de tweeter derriere les grilles. Ca peut se rajouter, et la parrait que ca rend bien. Sinon ce que je te conseil, prend un bon poste, 2 paire de focal acces one en 16.5 2 voies, tu monte juste le medium-basse et garde les tweeter d'origine, et la c'est du bonheur (c'est ce que j'ai couplé a un alpine CDA 117 ri)
MiKL Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 le Bose sur 147 est de série sur les phases 1 en finition selective puis en options sur les autres finitions... (sauf GTA) sur les phases 2 et 3, il est en option... pas de tweeters derrière les grilles car les hp du bas ont 2 cônes mais on peut rajouter les tweeters (précablés sur phases 1) et prédécoupés même jusqu'en mars 2003... ça rend effectivement mieux je trouve ;-)
Recommended Posts