Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Je possède un autoradio avec la touche téléphone (il affiche également le nombre de satellite), touche verte, sms etc. Quand j'appuie sur la touche tél il me demande d'insérer la carte SIM.

Pouvez-vous m'indiquer ou je dois l'insérer ?

Rappel : Alfa 156GTA de 05/2002. L'autoradio est un Blaupunkt (kit Bose) avec uniquement le chargeur dans le coffre.

Merci d'avance

Ludo

Posté(e)

Salut, au milieu de l'autoradio tu as un rail couleur chrome, tu presse dessus et il sort.

Tu extrais la carte blanche qui est a l'interieur (taille d'une carte bancaire) et tu insert ta carte sim dans l'encoche.

Voila. Si tu as pas de carte passe chez Alfa, elle coute environ 15E.

A plus.

Posté(e)

Salut,

Merci pour cette info j'irai voir Alfa car je n'ai pas de carte (tu parles bien du rail qui clignote rouge lorsque le poste est éteind et que l'on appuie dessus ?)

A+

Ludo

Posté(e) (modifié)

110113085152740132.jpg

Voila, je peux pas faire mieux.

Tu n'a pas le livret d'origine de l'autoradio???

A plus.

Modifié par Yamakro
Posté(e)

2 versions de poste avec tel, celui de Yamarko (plutôt rare) et le GPS... Si c'est le GPS, le logement se trouve dans la boite à gant...

Posté(e)

Ah oui bien vu, je pense qu'il a le meme que moi puisque il a precisé que ca clignote lorque il sort le tiroir.

Je ne savais pas que le poste que j'ai est "assez rare", la premiere Gta que j'avais trouvé l'avait aussi mais elle m'est passé sous le nez....

Je vais me coucher moins "con" ce soir.

Bonne nuit a tous.

David.

Posté(e)

bonjour

petite question concernant ces autoradio gta

dans ma 156 gta de 2004 j'ai l'autoradio tout simple tellement simple qu'il lit même pas les MP3 :(

qu'elle sont les solution??? en sachant que je n'aimerai pas perdre la commande au volant

merci d'avance

Posté(e)

110113085152740132.jpg

Voila, je peux pas faire mieux.

Tu n'a pas le livret d'origine de l'autoradio???

A plus.

Salut

Effectivement c'est rès clair et j'ai exactement le meme autoradio. En ce qui concerne la notice j'ai au moins 3 postes différents avec la revue ALFA sauf celui là.

En tous les cas merci pour cette info

A+

Ludo

• Créer...