Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour amoureux de la 159 se soir j'ai trouvé un lien sur le car configurator de la 159 façon giulietta.

Bien qu'il soit en italien on comprend assez facilement et sa permet de se donnée une idée alors je vous le fait parvenir.

pour la version berline

http://www.alfaromeo.com/carconfigurator/IT/159/index.html#18

pour la version sportwagon

http://www.alfaromeo.com/carconfigurator/IT/159sw/index.html

Voila en espérant faire plaisir à certains :bigrir:

Posté(e)

Merci pour le lien.

C'est celui de la Giulietta, la version française ne devrait pas tarder.

Posté(e)
:thx: génial, lecman93 ;) j'ai enfin pu voir mon futur intérieur "comme en vrai", la concession ayant été dans l'impossibilité de me fournir des docs correspondant aux modèles 2011 :smile:
Posté(e)

Impossible de faire mon modele 1750 TBI blanc avec interieur tissu/cuir liseret rouge et insert carbone bizare...

Posté(e)

oui et on peut pas mettre l'option GPS pour finition TI sur le pack TI des petits bugs comme pour la giulietta.

Ils sont bon les informaticiens de chez Alfa :unedent:

Posté(e)

j'y suis allé fort...159 TBI pack TI+ rosso alfa + jantes turbines noires....elle claquewub.gif

Posté(e) (modifié)

Sur le configurateur le Rosso Competizione c'est le rouge de la 8C?

Si oui il est gratuit, pas de supplement????

Oups erreur non! il faut prendre un pack et hop le prix monte! dommage lol

Et pas dispo avec une 1750 TBI...ca bug grave...

Modifié par lesapo
Posté(e)

Les configurations possibles en Italie ont l'air très différentes de chez nous.

Exemple : pas de finition TI, il faut prendre une disctinctive avec le pack TI, et il n'y a pas le cuir ! (à moins d'un bug).

Posté(e)

En fait en fonction des pays il font des finitions supplémentaire, la selective n'existe pas non plus en italie.

Posté(e)

Les jantes turbine nero en 18 existent elles en france avec la finition ti ?

Posté(e)

Il me semble que non ?

Les jantes aero nero que l'on peut mettre se serait donc les jantes de la giulietta en noir ?

Je verrais le jour ou je comanderais la voiture peut etre en négocian :bigrir:

Posté(e)

Y a pas photo... cette 159 est encore de loin la plus belle des Alfa dans la gamme :wub:

Posté(e)

Bonjour les alficionados :aro_mdr: en allant sur le car configurateur de la giulietta en italien, j'ai pu constaté que les jantes aero et aero nero sont appellé en italie turbina et turbina nero. Donc bien disponible en france :bigrir:

• il y a 4 month...
  • Créer...