juliette 33 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 BONJOUR à tous. Je me présente, juliette33 , j'ai 62 ans et j'en suis à ma cinquième Alfa et je doit dire que ma dernière qui malgré sa modeste puissance me ravis à merveille (105 cv ). Mon petit souci car je l'ai achetée chez un mandataire est que toute la documentation est en Italien , et je ne sais comment faire pour me procurer un manuel en Français ( y compris le carnet d'entretien ), si quelqu'un a un tuyau MERCI. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Bonjour Juliette,bienvenue parmi nous.J'ai remis votre sujet à la bonne place Citer
Alfajedi Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 (modifié) Bienvenue sur ARO. Voici un lien utile: Notice Giulietta Modifié le 14 Janvier 2011 par Alfajedi Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Bienvenue voisine ! Citer
Cagouille Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous Juliette, la Giulietta est un très bon choix même en 105 ch et avant elle, qu'as tu eu comme Alfa (si je puis me permettre le tutoiement, on partage la même passion)...? Citer
Recommended Posts