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Posté(e)

bonjour a tous,

je possède une 145 quadrifoglio verde 2.0i twinspark et j'aimerai savoir si c'est possible et utile d'installer une dump valve?

je pensais par exemple a un Kit complet GReddy Blow Off Valve BOV 40 même (Dump Valve)

merci d'avance :bigrir:

Posté(e)

merci bien pour les conseils!! et qu'est ce qui pourrai pimenter mon moteur?

Posté(e)

Plus de performance.

Merci à toi. B)

Ps: Pour le bruit j'ai déjà une ligne SuperSprint.

Posté(e)

Plus performant, au moins chère autant passer à la GTA malheureusement.

Sur tes 155 CV, tu pourras en gratter quelques-un avec une reprogrammation, cata sport et collecteur inox, une bonne admission. Mais là on est déjà à 2500 euros d'investissement je pense.

Bref, vouloir tirer des performances d'une voiture en dessous de 300 cv si elle n'a pas de turbo coûte cher pour des gains maigre et après on entre dans la grosse préparation.

Posté(e) (modifié)

Merci bien pour vos réponses.

Cavalera: J'avais deja envisagé de prendre une 147 GTA et vu ton conseil ma prochaine dépense sera pour ce modéle ;)

Camaro82: merci pour le tuyau

Modifié par nicho84
Posté(e)

Voilà, le chemin de la raison. Surtout que la GTA ce n'est pas que la puissance, mais également l'accès à une sonorité unique, un châssis plus performant, des freins pour arrêter l'engin ! Car si tu investis dans ta 145, je pense que tu regretteras plus tard.

Posté(e)

oui je sais mais comme je suis résidant en Belgique je posais la question pour la 145 car la 147 gta en taxe coûte bonbon.

Mais comme on dit le plaisir n'a pas de prix :aro_mdr:

Posté(e)

oui je sais mais comme je suis résidant en Belgique je posais la question pour la 145 car la 147 gta en taxe coûte bonbon.

Mais comme on dit le plaisir n'a pas de prix :aro_mdr:

Des taxes certes, mais une 145 préparée, n'est plus aux normes, donc tu paieras des assurances qui se retourneront contre toi à la première occasion, ce qui au final risque de te coûter bien plus cher.

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