Nofioul Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 mon chêque est partis aujourd'hui tu crois que l'on va remplir 10 chambres quand même Nofioul? Je l'espère..... Faut motiver les troupes à fond....
Erwann44 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 (modifié) C'est bon pour moi aussi appeler pour, la chambre cet aprem et posté le chèque aussitôt Plus qu'a attendre maintenant Modifié le 21 Février 2011 par Erwann44
ARSPIDER7286 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Nofioul peux tu me dire si l'organisateur a pris une assurance en cas de mauvais temps pour rembourser les participants ? L'autre solution est d'aller à l'église dimanche matin allumer un cierge au lieu de passer ta matinée à nettoyer la Mito et la Barchetta de madame.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 (modifié) Et ça tous les dimanches jusqu'au rassemblement. Ca va en faire des cierges. Modifié le 21 Février 2011 par ARSPIDER7286
guitoune Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Merci Nofioul Je ne peux me prononcer mais ce sera vraisemblablement le samedi midi, j'apporterai de quoi ripailler... Vu que Bébé aura quelques petites semaines, il conditionnera ma venue... Je vous tiens au jus
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Désolé Lolo85 Si je fais d'autres conneries n'hésitez pas à me la rappeler.... Ok Guitoune, de toute manière c'est pique-nique le samedi midi... Pour les cierges, il y a une chapelle médiévale pas loin de notre lieu de rasso.... Je ferais mettre un cierge de 4.50 m de haut..... Je vous fais un copier/coller du mail reçu aujourd'hui par le resto de la Citardière.... Voir ci-dessous:
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Suite à notre conversation téléphonique concernant votre sortie du dimanche 24 Avril pour le déjeûner, je vous propose 4 galettes et 4 crêpes à choisir. Début Avril, vous pourrez me confirmer votre choix et le nombre de personnes. Pour les enfants, il y a 1 menu: jambon-oeuf ou jambon-fromage+ 1 boisson au choix+1 dessert( 1ble de glace ou 1 c. sucre) 7.80€ ADULTES:la complète: jamb.oeuf.from. sauce tomate 7.40€_la campagnarde:oeuf.lardons.champignons.from.8.90€ La 3 fromages: roquefort.emmental.chêvre.9.20€_ la super paysanne: poitrine fumée.oeuf.from. tomates.8.5€ Crêpes:la Dame Blanche:cr.+2bles glace vanille+chocolat chaud+chantilly 8€_la Joseph:cr.+2bles glace caramel+caramel liquide+ amandes grillées+chant.8€_ la Lulu:cr.+poire +choco chaud+chant.8€_la chocolat chantilly:6.20€ En boisson,je peux vous proposer du cidre brut ou doux en 75cl à 8.50€ (1 bouteille pour 3 ou 4) Jus de pommes en 75.8.50€ Pour ceux qui veulent du vin,il y aura le choix sur la carte. Je n'ai pas parlé d'apéritif, mais on peut proposer le kir breton mûre.5.50€(ss trop d'alcool) Le café vous sera offert. Souhaitant avoir répondu à votre demande,veuillez agréer Monsieur nos sincères salutations.Mme Beving Château de la Citardière
WILfrid Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Elle est bien la carte mais moi et NDO on préfère le kir Normand.
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Pour les galettes nous avons donc le choix: - La complète (jambon-oeuf-fromage sauce tomate) 7.40 € - La campagnarde (oeuf lardon champignon fromage) 8.90 € - Les 3 fromages (roquefort emmental chèvre) 9.20 € - La super paysanne (poitrine fumée, oeuf tomate) 8.50 € Pour les crèpes qui suivront la galette (faudra manger les enfants, ça creuse les rassos ) voyez ci-dessous. Nous avons 1 mois pour nous mettre d'accord..... Si quelqu'un passe sur le topic dans la journée et qu'il a le temps de répertorier les votes de chacun pour les galettes, crêpes, et boissons, je lui serais reconnaissant de me donner un petit coup de main. Je passe de grosses journées de taf en ce moment et je dois me préoccuper aussi des soucis de santé de ma mère. Ce qui ne facilite pas mon emploi du temps.... Merci....
Ndo Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 (modifié) Elle est bien la carte mais moi et NDO on préfère le kir Normand. Ouep ça m'a l'air pas mal! La campagnarde à 8.90€ me plait bien. Wilfrid: n'oublie pas que j'amène une fiole d'un certain breuvage, on ne sais jamais... Modifié le 22 Février 2011 par Ndo
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 1 campagnarde, une.... Faudra choisir les crêpes et la boisson..... Suivant la majorité, je renverrai "the menu" aux patrons d'ici un mois.... Comprenez bien que s'il y avait 25 menus différents, ça serait ingérable.... Merci aussi de préciser le nombre de menus enfants..... PS: Je viens d'avoir Wilfrid au téléphone... Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer.....
Ndo Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Alors je recommence: 2 galettes campagnardes et 1 menu enfant. Tu as de la chance Nofioul, la seule fois que j'ai eu Wilfrid au téléphone, c'était par hasard...
cricri Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 (modifié) NDO, ça fait deux fois qu'il nous parle de sa compagnarde (non pas sa femme... ), et il ne nous a toujours pas dit la crêpe dessert et la boisson. et pas la peine d'insister avec votre Kir normand :P Modifié le 22 Février 2011 par cricri
cricri Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Nofioul si tu veut je peut te faire un petit tableau sous excel avec les participants et qui fait quoi (hotel, resto, menu etc...) si ça peut t'aider a y voir plus clair et les mises a jour seront plus simple a faire, qu'en pense tu?
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Bonne idée Cricri.... J'y avais pensé mais les tableaux avec des chiffres dedans, j'en vois toute la journée, j'étais pas trop motivé.... Ne fais pas comme moi, n'oublie pas Lolo85, sinon il va finir par faire la gueule......
sury Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 salut je serai present avec ma femme le samedi mais pas le dimanche . pique nique et resto le soir ok. au fait quelqu'un à commandé le soleil pour ce week end là!!!
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Ok Sury.... J'ai commandé le soleil pour les cabrios.... J'espère que le SAV sera à la hauteur.....
cricri Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 t'inquiète pour le beau temps Sury ARSpider est partie faire un pelerinage au vatican pour cela
ARSPIDER7286 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Pour madame : la complète: jamb.oeuf.from. sauce tomate 7.40€ Pour moi : la super paysanne: poitrine fumée.oeuf.from. tomates.8.5€ (SANS FROMAGE) 2 CREPES : la chocolat chantilly:6.20€ Boisson : Jus de pommes en 75.8.50€ Je suis prêt à modifier notre choix si menu identique pour tous. Pour info j'ai reçu le mail de l'hôtel le cheval blanc pour me confirmer la réception du chèque.
Ndo Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 NDO, ça fait deux fois qu'il nous parle de sa compagnarde (non pas sa femme... ), et il ne nous a toujours pas dit la crêpe dessert et la boisson. et pas la peine d'insister avec votre Kir normand :P Punaise j'ai pô fait gaffe! 2 galettes campagnardes et 1 menu enfant, 2 Dames Blanches, 1 cidre doux. A défaut de Kir Normand, je vais me contenter de Kir Breton alors. OUF, je n'ai rien oublié normalement!!
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Oui ARSPIDER, on prendra un menu identique.... On va pas faire les difficiles..... Indiquez vos choix, on verra bien ce qu'il en ressort... Je vois un truc: J'ai l'impression que le chapitre de la bouffe vous passionne vachement.... Les connectés sont nombreux ce soir.....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 ARSpider est partie faire un pelerinage au vatican pour cela Nous avons une belle cathédrale au Mans, j'irai mettre un cierge. C'est moins loin que le vatican. Un peu de sérieux, avec troix cabrios si le soleil n'est pas là tu vas en entendre parler. on ne reviendra plus.
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 En même temps, je vais pas faire des rassos toutes les semaines.....
Recommended Posts