ARSPIDER7286 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 (modifié) Pour un premier rassemblement Mme NOFIOUL peut peut-être nous faire les crêpes; des oeufs et de la farine tout le monde a ça à la maison. On lui laissera la pièce promis Modifié le 22 Février 2011 par ARSPIDER7286
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Toi tu vas te faire repérer d'entrée..... Par contre 25 pelos dans ma salle à manger... Si celui qui est le plus au fond à table à la gerbe ou envie de ch.... C'est mort.....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Tant pis j'ai essayé. Dommage j'avais le sucre
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 (modifié) Quand tu verras ma baraque et l'endroit où bouffera les crêpes, je ne pense pas que tu regrettes quelque chose... Comme disait ce soir Wilfrid au téléphone: "Rencontrer des gars qu'on ne connaît pas, c'est ça qui est génial !" En attendant la suite des résas repas et chambres, un autre sujet: Nous avons depuis quelque temps un nouvel APN qui fait de super photos et vidéos mais rien à voir avec le matos d'enfer du père Cricri..... Il faudra un max de tofs et de vidéos. Prévoyez en conséquence...... Chacun apporte sa pierre à l'édifice, c'est le but.... Modifié le 22 Février 2011 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Pour nous 2 complète et en dessert 2 chocolats chantilly!!! Malgré mes horraires de boulot pas évidentes, n'hésite pas si tu as besoin d'1 coup de main Nofioul.
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Merci, Franck22 et Cricri ont déjà proposé leur aide, mais si tu as envie de faire quelque chose ce sera avec joie..... Ce n'est pas mon rasso spécialement, mais celui de vous tous..... Purée, ça va être long jusqu'à Pâques.... Presque aussi long que les délais de livraison d'une Alfa neuve.....
Erwann44 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Ca c'est clair que l'attente va etre longue!!!!
Cagouille Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Pour une question d'organisation Richard, il serait mieux que les gens t'envoient leur menu crêpes par MP... Après tu fais un tableau avec chaque participant, tu notes le menu et t'envoie au restaurant, c'est d'un simplicité impressionnante, pour avoir essayé lors d'une sortie ! Même s'il manque un ou deux repas, c'est pas bien grave, ils savent gérer cet imprévu...
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Merci à Cricri pour le tableau.... Pour l'instant ça donne ça... Y a encore du taf.... Uploaded with ImageShack.us
Richie35 Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Pour moi, ce sera 1 super paysanne et 1 chocolat/chantilly.
cricri Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 (modifié) Nofioul tu a vu qu'il y avait un deuxième onglet avec les participants et les différentes résa ? j'ai bosser cette nuit tout de même je complèterai au fur a mesure si tu veut , sa t'évitera de penser au boulot Modifié le 23 Février 2011 par cricri
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Oui j'ai vu Cricri et grand merci.... Je vais revenir sur le sujet dans la soirée....
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 (modifié) Voici les participants à ce jour: Uploaded with ImageShack.us Modifié le 23 Février 2011 par Nofioul
cricri Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Ta vu pour pas oublier Lolo85 je l'ai mis en tête de liste Sinon pour ceux qui ont encore du rouge sur leur ligne, merci de confirmer ou corriger et d'ailleur pour les autres aussi si vous voyer une erreur vous pouvez me lancer une tomate j'ai relus les 16 pages du topic , mais j'ai pus passer à côté de quelque chose
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Personne ne t'en voudra Cricri. Merci d'avoir bossé sur ce tableau. Quand j'arrive du taf le soir, j'ai vraiment pas envie de mon plonger dans des tableaux.... Toutes les bonnes volontés sont acceptées.... Je sais aussi qu'il y a beaucoup de déconnade dans le topic ce qui n'est pas pour faciliter la lisibilité.... Ceci dit, c'est aussi ça qui fait chauffer l'ambiance...
Cagouille Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Voici mon menu : - Une galette campagnarde - Une crêpe Lulu On peut dire qu'on fait vite connaissance là où tu nous emmènes Richard, Au départ, on la nomme la campagnarde, après on l'appelle par son petit nom (dans le c.. Lulu) et la suite ?? Pour une fois que ce n'est pas moi qui poserai ma galette et qui me ferai étaler comme une crêpe !
Nofioul Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 (modifié) C'est noté Cagouille ! En attendant et pour faire patienter en attendant les résas de tout le monde, voici deux petites vidéos: La première faite par Madame Nofioul il y a quelques mois : http://www.dailymoti...usic#from=embed Un deuxième pour vous rappeler qu'il y aura une Alf-iat également.... Modifié le 24 Février 2011 par Nofioul
steph67 Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Les liens fonctionnent pas !!!
Nofioul Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xe4673_il-biscione_music#from=embed Pas moyen d'avoir le direct.... Je mets le lien simple.... Modifié le 24 Février 2011 par Nofioul
ARSPIDER7286 Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Dans la première vidéo, elle a un joli coup de volant Mme. NOFIOUL dans sa barchetta. Elle va être difficile à suivre sur les petites routes lors du rassemblement.
Nofioul Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 D'ailleurs pour pas qu'on la reconnaisse, on la repeinte en jaune..... T'as vu comme les amortos se transforment en chamalow dans les virages.... Ne vous inquiétez pas si je ne publie pas le tableau des résas tous les soirs. Ca deviendrai vite chiant. J'enregistre tout et je publierai en fin de semaine la mise à jour......
ARSPIDER7286 Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Ca commence à avoir une sacrée allure ton rassemblement Nofioul quand on voit la liste des voitures présentes. Attention, les 166 se déplacent en force.
Nofioul Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Oui j'ai vu ça..... Des adeptes du confort et des grandes routes.... En fait, moi qui pensait réunir 5 ou 6 bagnoles pour une petite balade et des photos, me voilà à la tête d'une écurie prête à la croisade..... C'est super sympa en tout cas.... Je reçois de coups de fil, des MP..... J'espère qu'on aura beau temps et que ce sera réussi, que ça va vous plaire.....
Nofioul Posté(e) le 26 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Je vais avoir un co-pilote..... Le frère du Lutin qui vit à la Roche (et qui n'a pas de voiture). Ben oui du coup: Madame Nofioul roule avec une copine dans la Barchetta (elle veut quelqu'un pour prendre des photos et filmer), Le Lutin devrait monter en GT avec Tipunch et moi je me retrouve tout seul comme un c.... Je poste ce soir une MAJ du tableau pour le resto.....
guitoune Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Bon ce sera sans moi les amis... <_< C'est le W.E qui a été retenu pour inaugurer notre nouvelle concession... Donc Bibi sera de permanence A moins que je réussisse à négocier le dimanche ... Fais Ch...
Recommended Posts