Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le samedi midi, j'avais prévu pique-nique pour tout le monde..... :unsure:

Pour le dimanche soir, vous êtes tous invités chez TIPUNCH....... :unedent:

Posté(e) (modifié)

C'est bon pour moi les 2 repas + enfant. ^_^

Pour le pique-nique, on amène nos casse croute ou on achètera sur place? :unsure:

Modifié par Ndo
Posté(e)

Je vous conseille d'amener vos paniers. Pour les oublis ou ceux qui n'auront pas eu le temps de préparer quelque chose, il y a un "Super U" et un "Simply Market" (petit Auchan) à Cerizay où vous trouverez tout ce qu'il faut. ^_^

Posté(e)

Par exemple.... La dernière fois on n'y est pas resté la nuit mais le lendemain, on a vu des tofs d'alfistes qui avaient la tronche de la même couleur que mon ancienne 147..... :unedent:

Posté(e)

Nofioul, je suis entrain de voir si tout va bien, venir deja le vendredi et repartir le lundi matin tranquille, en suspens pour l'instant !!! -_-

Posté(e)

Bien noté les amis..... Bien enregistré aussi pour Lolo85 qui m'a contacté en MP et que je connaissais mal mais qui est super sympa..... :smile:

Etant donné que je les yeux qui ont un fâcheuse tendance à tomber dans les pompes.... on reparle de tout ça demain...... :bigrir:

Posté(e)

:aro_mdr:

et oui chez ti punch on boit du punch .... n'est ce pas cricri et cagouille (surtout cagouille) qui avait du mal le lendemain :aro_mdr:

pas de soucy pour boire un coup ....

Faudra en tout cas que je commence a me préoccuper pour le vigeant car je vois qui y a pas mal de personne intéréssé ...

:cheer:

aromiam

:aro_fete:

par contre vos femmes ça sera ça le lendemain :aie: :aie: :aie:

:jesors:

Posté(e)

Tu t'en occuperas pour le Vigeant hein, TIPUNCH ? :unsure:

On se fera un apéro chez toi avant et après ? :unedent:

J'espère que l'alfa aura pas droit à la dépaneuse "Citroën Assistance" cette fois..... <_<

Posté(e)

Fumier de Cricri........:unedent: avec la sienne à côté.......... :aro_mdr:

Posté(e)

ça va être un rasso de foliiiiiie !

Quand je vois ce que ça donne sur une journée entre représentants de forum différents :bigrir:

Posté(e)

Ca me fait drole cette photo! J'ai l'impression que c'est la mienne! :blink:^_^

Pourvu qu'elle ne me fasse pas le même coup! :bigrir:

Posté(e)

J'espère que je vais pas trop faire tache avec ma Prélude..<_<

Posté(e)

Vient qui veut et avec ce qu'il a.... Si c'est une Aston ou une C 15 on s'en fout......

Le but n'est pas la frime mais l'amitié.....

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

CRICRI t'es trop fort ... ça rappel de bon souvenir (moins pour Nofioul... lol)

ils ont du se foutre de notre gueule les gens qui passer a côté de nous ...

VIVA ALFA :4_16_1:

Nofioul > t'inquiète pas je vais m'en occuper cette semaine pour voir qui ça intérresserai

Modifié par TI PUNCH
Posté(e)

4 et 5 juin si je ne raconte pas de bêtises.....

Meeting des Ferrari contre le cancer....

http://www.sportetcollection.info/

Il y a des Ferrari en majorité mais de tout y compris de superbes Bertone....

C'était là que nous avions été lors du rassemblement de Tipunch l'an dernier. Hormis le fait qu'une bande de sagouins n'en finira jamais de me chambrer avec ma panne, c'était un super week-end.....

En conséquence, ceux qui auront fait connaissance au rasso 85/79 seront certainement heureux de se retrouver une nouvelle fois là-bas en juin. B)

• Administrateur
Posté(e)

Petit HS :

je devais vous faire un compte rendu de l'utilisation des talki walki pendant le rasso rhone alpes.

Tout simplement génial, on acheté ca

http://www.decathlon.fr/fxquechua-300-id_8057977.html

trés bonne reception meme dans nos montagnes, et vraiment pour l'oganisation du convoi c'est super utile. On en a réparti 4 talki sur les douze voitures et on a pu suivre l'évolution de la fin du convoi meme de devant, on a pu donner des indications de direction si on était séparé, on a pu prévenir des dos d'ane et des priorité à droite.

bref pour 34€ euro en solde ca vallait vraiment le coup.

Fin du HS

Posté(e)

Merci Moon,

Il n' y a pas de HS, bien au contraire puisque c'est une manière d'apporter une aide pour notre rasso. :smile:

Pas de montagnes chez nous, plutôt des collines et des petites routes.....

NDO, devrait amener les siens, Un autre participant devrait le faire aussi et il est bien possible que j'en achète également.... ;)

PS: Sympa ces coups de pouce entre rassos différents.... :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Pas de probleme toujours prét à donner un coup de main.

je pense que pour le prochain je préparerais aussi des road book avec des point clés ou de direction clés dans chaque voiture. En fait le plus dure sur le notre ca a été de traverser Bourgoin jallieu à 18h c'est vraiment la galere de traverser une ville lorsqu'il y a qu'une seul personne qui sait ou il va <_< .

Bref bon courage et n'hésite pas, si tu a besoin d'un coup main pour faire quelque chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...