Nofioul Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Chez nous, la galère ne sera pas les villes car il n'y a pas de grosses agglomérations. En revanche les routes forestières de Mervent, le dimanche, il faudra faire gaffe car on s'y paume vite et il est impossible de faire demi-tour. Merci pour les propositions de coup de main, on devrait arriver à se débrouiller. Quand on ne peut pas aller à un rasso trop loin, on est avec les autres par la pensée..... Vive la solidarité alfiste ! PS: Rien de nouveau pour l'instant à notre programme. Pas de nouveaux inscrits et nous attendons des news de Tonton77 pour le blocage des chambres.
cricri Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Cela fera combien de véhicule? 18 c'est ça?
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Je n'ai pas fait les derniers comptes Cricri..... A ceux de ARO s'ajoutent une Bravo 150, une Chrysler et possiblement un Bertone rouge de la région. Le gars ne peut pas me confirmer pour l'instant à 100 % car il fait de la voile et ça risque de tomber en même temps qu'un truc auquel il compte aller... Il ferait peut être au moins une journée avec nous (il a aussi une Juliette neuve mais viendrait avec le Bertone étant donné qu'il est à 13 kms et surtout s'il ne pleut pas..... , because risque de rouille au niveau de la lunette arrière)
Ndo Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Oui je dois amener mes talkies walkies. Ce qui est bien avec ces machins là, c'est que celui qui est en tête de convoi peut prévenir ceux qui suivent d'un éventuel danger sur la route (animal en divagation, trou sur la chaussée, etc...).
hoarmurath Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 houla, faut peut être que je réponde moi Pour l'hebergement, ca ira, je rentrerai a la maison. Pour le resto, 2 repas 1 adulte
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Tu es de quel coin Hoarmurath si c'est pas indiscret ? Bien noté pour les repas. Le samedi ? le dimanche ?
plimsol Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Pour les talkie j'ai aussi deux motorola à la maison si ça peut aider.
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Amenez vos talkies sans hésiter. Dommage que nous ne soyons plus au temps de la CB..... "Attention à toutes les stations.... Les QRM22 sont à la sortie avec la boîte à image...."
Richie35 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 " Positif, les papa22 ont mis le barbecue 88 à toutes les YL "
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 J'ai toujours la mienne qui fonctionnerait encore nickelle mais y a plus un chat sur le 19 depuis longtemps.... Tu entendais de super conversations à la con du style: "C'est bon là-bas, c'est propre ? -- Tu peux y aller ducon, y a un mètre de neige..." Bon, assez de HS: Ca vous motive ce petit rasso ? On crie "Yesss" tous en même temps !!!!!!
Erwann44 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 YESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYEYSSSSSSSSSSSSSSSS
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Merci les gars, même si vous n'êtes que deux...... En attendant, les nouvelles des hébergements par Tonton77, je vous propose pour ceux qui ne l'ont pas fait, d'aller jeter un oeil, sur le rasso de TIPUNCH en juin dans la Vienne. A faire absolument......
steph67 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alfisto Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Pour moi c'est mort c'est le week end de mes 40 ans et ma femme m'a prévue une grosse surprise , j’espère vraiment pouvoir faire la prochaine meme si je ne suis pas en alfa :cry1:
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Ben tu te pointes au Vigeant (voir le topic de Tipunch), tu verras assez peu d'Alfa en fait.....
cricri Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 On crie "Yesss" tous en même temps !!!!!! oouuai bofff!
TI PUNCH Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 yes :4_16_1: :4_16_1: :cheer: :cheer:
Ndo Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 (modifié) YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 9 Février 2011 par Ndo
Ndo Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
hoarmurath Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Moi je suis du nord vendee, treize septiers. Pour le resto, ben tous les jours ou il y a resto.
Nofioul Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Suis-je bête tu me l'avais dit en plus d'où tu étais... Ca fait un petit peu de route mais après tout le but c'est de rouler....
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 nofioul, je sais pas si et quand je pourrais passer, c'est pour ça que j'ai pas posté ... si je viens, je passerais une journée avec vous et je me démerderais pour la bouffe ...
Nofioul Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Yes ! Pas de gars de la Plaine ou de la côte ? Je pense qu'on va avoir un panel de belles caisses. Perso, j'attends de voir le Spider de ARSPIDER7286 avec impatience, le Bertone de Plimsol et le 916 de Sury, si c'est avec celle-là qu'il vient..... Ca va être super diversifié et ça c'est génial ! En plus je vais revoir une "Kermit"......
TI PUNCH Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 et les autres caisses elles puent .... 2gunsicon 2gunsicon :na: je reconfirme moi je serai présent et tu reserve pour tout :lol2:
Recommended Posts