Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,je dois changer ma cremaillère de direction sur ma 156 et j'ai regardé sur oscaro;ils proposent trois marques:lizarte,spidan,qh.

Quelqu'un a t'il des retours d'experience pour savoir laquelle choisir et celle a eviter?

Merçi

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider à faire un choix entre les marques évoquées, mais je peux te parler des 2 commandes que j'ai effectué sur Oscaro.

La première commande pour une brera:

Pompe à Gasoil + filtre à air + filtre à gasoil + filtre à huile. Tout était dispo sur le site internet. 3 jours plus tard, ils ont proposé de me rembourser car rien n'était dispo...

Quelques semaines plus tard, commande pour une 147:

Barre stabilisatrice, elle aussi dispo sur le site. Même bilan, remboursé sous 10 jours car l'article n'était pas en stock...

Impossible de passer une commande sur oscaro, malgré des articles référencés "en stock"... :angry:

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider à faire un choix entre les marques évoquées, mais je peux te parler des 2 commandes que j'ai effectué sur Oscaro.

La première commande pour une brera:

Pompe à Gasoil + filtre à air + filtre à gasoil + filtre à huile. Tout était dispo sur le site internet. 3 jours plus tard, ils ont proposé de me rembourser car rien n'était dispo...

Quelques semaines plus tard, commande pour une 147:

Barre stabilisatrice, elle aussi dispo sur le site. Même bilan, remboursé sous 10 jours car l'article n'était pas en stock...

Impossible de passer une commande sur oscaro, malgré des articles référencés "en stock"... :angry:

Même problème

J'avais profité du port gratuit qu'ils offraient à l'époque et sur les 4 ou 5 articles que j'avais commandé je n'ai reçu que l'essui glace coté passager...

Posté(e)

Alors la je suis surpris,j'en suis au moins a 10 commandes et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis.

Sois j'ai eu beaucoup de chance soit vous en avez manqué!Je vais faire mon choix et les contacter pour connaitre la dispo.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je vous donne des nouvelles,j'ai reçu ma commande Oscaro trois jours après l'avoir passé.J'ai pris la cremaillere(marque Lizarte),les triangles superieurs,les inferieurs,les rotules de direction.J'ai profité de la depose du berceau pour faire mes triangles qui avaient 100000kms.

Aprés montage et une bonne geometrie,ce n'est que du bonheur,plus de jeu dans le train avant,plus de bruit....pourvu que ça dure!

• Créer...