Emixam Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Sur la punto 1,6 L Sporting de ma wife, les feux de recul ne fonctionnent plus depuis 2/3 semaines. J'ai testé les ampoules : elles sont bonnes. J'ai pensé au contacteur de marche arrière, mais où est-il ? D'autres idées éventuellement ?
Gta_260 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Le contacteur est normalement sur la B.V, mais sur les Punto les feux arr. c'est un peu des sapins de Noel alors verifie si tu n'as pas une mauvaise masse a quelque part
Emixam Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 L'année dernière, j'ai déjà changé les 2 blocs feux arrières, parce que justement ... c'était un vrai sapin de noël !... Mais, comment accède-t-on au contacteur ? Faut virer le soufflet ou par l'extérieur sous la voiture ?
Gta_260 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 (modifié) La tu es obliger de mettre ta voiture sur un lift. Modifié le 2 Février 2011 par Gta_260
Emixam Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 La tu es obliger de mettre ta voiture sur un lift. Kesako "un lift" ?
Emixam Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 aroup Pas de réponse ?...
Emixam Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Bon, je l'ai emmenée chez mon garagiste préféré (à moins que ce ne soit moi son client préféré ?...) pour remplacer les freins arrières. Au contrôle technique, j'avais un déséquilibre supérieur à 40% !! Et bien, mon cher garagiste est sérieux car il a procédé à un simple dépoussiérage + ponçage des freins ! Ça m'a coûté moins cher que prévu, et en plus il a trouvé la panne des feux de recul : apparemment un simple connecteur débranché !! Coût total : 102 € TTC
Gta_260 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Excuse je retourne sur ce post a l'instant un Lift c'est un pont. Pourtant il me semble pas que ce mot est typiquement suisse?
Emixam Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Excuse je retourne sur ce post a l'instant un Lift c'est un pont. ___________________________________________________________________ Je me coucherai moins bête ce soir ... Merci pour l'info, je saurai ressortir l'expression au moment voulu ...
Recommended Posts