Aller au contenu

Remplacer lecteur CD 159 blue and me d'origine par DVD/GPS

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai une 159 de 2008 avec le système d'origine CD avec blue&me et port usb dans la boite à gant.

Je voudrais le remplacer par un système avec dvd et gps.

Lequel me conseillez vous?

Si je le remplace, estce que les commandes au volant, le port usb et le blue&me fonctionneront toujours?

Merci pour vos réponses

Modifié par falk
Posté(e)

Personnellement j'ai acheter un pioneer AVIC F920BF (890€ sur rdc) plus quelques bidouilleries (cablage, cage d'adaptation pour l'enjoliveur de tableau de bord => 140€ au total) et c'est que du bonheur. Contrairement à ce que j'ai pu lire le temps de démarrage de la radio est très correct (environ 3 secondes). Le GPS est lui un poil plus long a démarrer mais rien d'alarmant.

Je n'ai pas le blue & me, mais si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, il faut le deplacer car il est situer dans l'emplacement du double din. Après le cablage optionnel te permet de recuperer les commandes au volant mais pas l'affiche odb. Pour l'interet de garder l'usb du blue & me, je ne sais pas, l'autoradio est livré avec une prise usb et une prise aux.

Tu pourra retrouver mon tuto => ICI <=.

N'hésite surtout pas à poser des question, j'y répondrais sans soucis (dans la mesure de mes connaissances).

Posté(e)

bonsoir,

pouvez-vous me dire ou puis-je trouver le pièces nécessaires (câbles, fixation double DIN pour le bort alfa brera etc) pour montage d'un pionner (je ne sais pas encore lequel)?

• Créer...