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jivasasha

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À propos de jivasasha

  • Date de naissance 01/05/1981

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  1. Bonjour, et niveau contrôle technique? qu'en est-il? ne donnera-t-elle pas de défauts?
  2. Qui l'a déjà fait ? Après avoir défape son moteur électroniquement et mécaniquement (tube) remette en place le FAP, passer au CT et remettre le tube sans changer la reprogrammation. En gros utiliser le FAP pour un aller retour au centre CT. Des avis ?
  3. Salut, j'ai un doute sur la taille des goujons. M8 x 1,25 sur 45 c'est bien ça? En tout cas c'est ce que j'ai commandé + le joint du collecteur d'échappement et les joints qui relient le turbo au collecteur. En attente de la livraison. 2 goujons de cassés pour l'instant, donc un coffret tivoly commandé également. (https://www.amazon.fr/Tivoly-11901170052-Clipster-Extracteur-extraire/dp/B076716GZH/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1531645623&sr=8-11&keywords=tivoly+coffret)
  4. Bonjour à tous, suite à des problèmes de sifflement similaires je déterre ce sujet pour vous demander quelques informations svp. Pour ma belle (brera 2,4) je connais la référence des 10 goujons ( 46470396 ) mais je ne sais pas quel prendre exactement sur la toile. M8 X 1,25 ou M8 X 1,5 ? quelle longueur? Quelles sont les caractéristiques exactes de la référence? De plus, puisque j'ai deux goujons de casses je serais obligé de les retirer avec l’outil spécial. Pensez-vous que ce coffret est d'une qualité acceptable? https://www.amazon.fr/Tivoly-11901170052-Clipster-Extracteur-extraire/dp/B076716GZH Merci d'avance pour vos infos. Sportivement.
  5. Donc Mapco c'est out !
  6. Justement je suis à la recherche d'une presse. J'en ai mare d'acheter des pièces qui ne tiennent pas la route. Donc s'il y a quelqu'un du forum qui peut me donne une information concernant le coffret qu'il faut acheter... Je souhaite avoir la possibilité de changer uniquement les caoutchoucs et non pas le bras entier, quand c'est possible du moins. Sur la toile il y a du tout et n'importe quoi. Le coffret que j'ai trouvé me donne les informations ci-dessous, est compatible pour une utilisation sur l'afla Brera ? Disponibles dans les tailles suivantes: 34/44 mm 36/46 mm 38/48 mm 40/50 mm 42/52 mm 44/54 mm 46/56 mm 48/58 mm 50/60 mm 52/62 mm 54/64 mm 56/66 mm 58/68 mm 60/70 mm 62/72 mm 64/74 mm 66/76 mm 68/78 mm 70/80 mm 72/82 mm 75/85 mm 80/90 mm Comprend 5 diamètres de tige fileté de: - M10 - M12 - M14 - M16 - M18
  7. Je les ai pourtant montées comme il se doit, conformément aux prescriptions techniques. En tout état de cause, si la pièce est mal réglée elle devrait montrer les mal ajustements tout de suit, ou au max quelques mois et non pas un peu plus d'un an. En tout cas c'est ce que je pense...
  8. Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis penché un peu sur le problème et le battement vient de l'autre joint du triangle supérieur (nr 2 sur la photo). D'après ce que j'ai vu je dois pouvoir trouver cette pièce sur un site web spécialisé.
  9. Salut, je voudrai bien mais le plus proche garage alfa se trouve à plus de 100 km.
  10. Salut, c'est ce que je pense aussi, qu'il s'agit d'une autre pièce...à ce rythme je vais changer l'ensemble des bras de suspension avant. Du coup, puisqu'elle a plus de 11 ans j'envisage faire cette mise à jour du train avant, au moins je vais partir sur quelque chose de sain pur encore, j'espère, une dizaine d'années. Il me faut juste trouver une bonne affaire de tout l'ensemble...J'ai prévu un passage chez un garagiste pour qu'il regarde ce qu'il y a à faire. Ahhh! ces suspensions avant des alfa!
  11. Salut, mais alors quelle marque faut-il acheter pour changer celles d'origine?
  12. Bonjour, c'est une pièce que j'ai achetée sur Oscaro. Plus précisément celle-ci : Triangle de suspension TRW JTC1305
  13. Bonjour, comment savoir si elle est à changer?j que dois-je regarder plus précisément?
  14. Bonjour à tous, voila je me tourne vers vous car j'ai une question concernant un sujet qui m'inquiète. Il y a moins d'un an j'ai changé mon triangle supérieur gauche sur ma Brera (2,4) car j'avais un bruit genre "clac clac" lorsque je passais sur une route dégradée à bas vitesse... Aujourd'hui j'ai le même bruit, et probablement c'est la même pièce, vu l'expérience que j'ai eue. Ma question est : peut-il s'agir d'une autre pièce de l'ensemble de la suspension qui peut "fatiguer" ce triangle, et ainsi dégrader prématurément mon triangle? Sachant que ma belle aura bientôt 11 ans, dois-je changer tout l'ensemble de la suspension avant par précaution? Merci d'avance pour ceux qui auront 5 minutes afin d'éclairer ma lanterne sur le sujet. @+ sportivement.
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