Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Des bonnes miches??? :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Mais comment tu veux faire, il y a des milliers de membres sur aro... :unedent: Et 5 ou 6 nanas effectivement...:aro_mdr:

Invité spaingirl159
Posté(e)

Je serai la!!! en effet!!!

Je vais juste faire une apparition et rentrer dans la nuit :unedent:

je boss dimanche matin!!!!

Bon lundi fafane <_< pffff je suis jalouse :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

bah pause ton dimanche sinon? moi je vais bien devoir pauser le samedi et le dimanche. :bigrir:

en tout cas je suis content moi, plus ca avance et plus ca se précise pour que je puisse venir :wub:

quelqu un a un ordre d idée du nombre d' Alfa qu il y aura?

Modifié par alfalorand
Invité spaingirl159
Posté(e)

bah pause ton dimanche sinon? moi je vais bien devoir pauser le samedi et le dimanche. :bigrir:

en tout cas je suis content moi, plus ca avance et plus ca se précise pour que je puisse venir :wub:

quelqu un a un ordre d idée du nombre d' Alfa qu il y aura?

Je ne peux pas poser un dimanche car je suis seule vendeuse et il va pas fermer la boulangerie rien que pour un meeting!!! :unedent:

je ne peux pas laisser tomber mon boss comme sa!!! :blink:

de nos jours le boulot c trop precieux donc voila je viens vous rejoindre et le soir je rentre ...mais j ai pas dis a quelle heure :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Ben à ton âge, il est fortement recommandé de ne pas dépasser les 23 h....:unedent:

Tu bosses demain matin lulu? ;)

Posté(e)

Bien, comme prévu, nous avons fait la reconnaissance avec Kathy du parcours de notre meeting et du camping avec notre organisatrice en chef....

Une journée entière, bien chargée, dans le Finistère, je crois qu'il va falloir quelques jours pour m'en remettre...:o:unedent::unedent:

Je prépare les photos, j'arrive de suite...:bigrir:

Je dois vous dire qu'il faut vraiment vous préparer mentalement à un autre monde....

Je travaillais il y a quelques années dans un groupe technique breton, et j'avais bien compris que les finistériens étaient à part.... Mais alors là! :blink:

Déjà, ils tournent plusieurs fois autour des rond-point avant d'en sortir.... Moi qui n'ai pas l'habitude de me faire conduire, là, j'ai été servi, en GT à fond les ballons, bonjour...:wacko::puk:

Ensuite, mais çà m'a moins étonné, Kathy, en tant que bonne finistérienne, s'arrêtait à chaque bar de chaque village pour prendre sa bière.... Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de villages dans le coin, je suis raide ce soir....:lol2:

Bon enfin, la demoiselle est hautement sympathique et rigolote, on a passé une super journée plein de soleil, de chaleur et de bonne humeur! :bigrir:

En attendant les photos, un gros bisou à notre super GO....:biz:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: tu oses dire que c'est moi qui boit!!Muahahaha!!!!!C'est la meilleur ça!!!! :na:

Pour le fait de tourner en rond dans les rond-points...................euh, t'es jamais allé à la fête foraine? :unedent: Il est vrai que tu faisais pas le malin !!! :lol2:

bref, on a bien rigolé et j'espère que le temps sera aussi beau en mai qu'aujourd'hui :wub:

:biz:

Posté(e)

Je vous souhaite d'avoir beau temps. Pour notre rasso, on ne sait pas vraiment ce que ça va donner... <_<

Sinon, elle fait vraiment peur KathyGT en vrai ? :unsure:

Posté(e)

Le lieu du char à voile:

p1070255.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les chars:

p1070258b.jpg

La voiture de fonction de la journée:

p1070259e.jpg

Une des haltes prévues:

p1070264h.jpg

Le lieu du pique-nique, mythique, la pointe du Raz:

p1070275c.jpg

Le futur lieu de martyr qui va décimer une partie de l'équipe....

p1070278c.jpg

Les 2 grands mobil'home, l'un à côté de l'autre:

p1070291w.jpg

Le 2 chambres avec terrasse, juste en face:

p1070293b.jpg

Et le spécial couple, un peu éloigné, forcément...:unedent:

p1070288.jpg

Un exemple d'aménagement intérieur (ici le 2 chambres avec terrasse)

p1070290pz.jpg

Tout est propre est récent, pas de problème, juste la salle de bains un peu petite, comme d'hab dans les mobil'home... :unedent: le camping est sympa, on devrait y être tranquilles, il y a juste qu'il va falloir désigner plusieurs personnes pour le barbeuc, parce qu'il n'y en a pas un grand, mais plusieurs petits!!!

Qui se dévoue? :bigrir:

Posté(e)

Whouaaaa je pensais pas que t'avais pris d'aussi belles photos^^^je te pensais moins doué :unedent: :unedent:

Merci Nofioul!!!Les conditions climatiques peuvent évoluer ;)

Posté(e)

Et bien ça promet , moi je vais en ballade (moto) dans ton coin katy , dimanche prochain , j'espère avoir le même temps que ce we !!!

Posté(e)

Ben le résultat n'est pas trop mauvais, effectivement, pour un mec qui a l'estomac en vrac, la vision diminuée, et le soleil aveuglant du Finistère! :blink::unedent:

Si on a ce même temps, ce sera un régal!!! :wub: Une chaleur jusque tard le soir...

Nofioul, oui, il vaut mieux se tenir à carreau avec la miss, c'est pour çà que j'ai bu ma bière à chaque fois qu'elle me l'imposait! :aro_mdr:

Posté(e)

Tu avais mis un cadenas à ton futal Vespi ? :unsure:

La pointe du Raz ! :wub: Grandiose ! Je n'y suis pas retourné depuis 2005. Vous me bipez hein pour le prochain rasso ?

J'aime bien les régions où ça piccole moi..... :unedent:

Posté(e)

Ben il reste de la place pour celui-ci, et peut-être qu'on en refera un en septembre, si Kathy ne nous a pas trop martyrisés!...:unedent:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: la tyrannie est en moi!!!!! :P :P

Et oui un petit mois et on trinquera à la santé de nos belles....................et de leurs pilotes!! :wub: :wub:

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

plus ca avance, plus ca me plait!!! vivement.

apres pour Kathy moi j ai tout de suite descellé qu elle etait pas net. et du coup ca me botte encore plus, je me sentirais moins seul!!!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Merci vespi et kathy pour les photos, cela donne déjà envie d'y être :4_16_1:

Mais bon, il va déjà falloir ramener l'Alfa intact de vendée :rrr::unedent:

Posté(e)

Faites gaffe les bretons, il sont capables de pas être dessaoulés......:unedent:

Moi je vous les renvoie sans contrôle technique..... :aro_mdr:

Septembre vous dites ? Ca peut le faire.... Je peux poser une semaine de vacances après celles d'août....

• Créer...