Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais c'est clair!!!Il va y avoir du mattage dans l'air!! :unedent: :unedent:

Allez les copains, on se réveille, on bouge ses fesses et ça ira tout seul après!! :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

T'inquiètes Lolo!!!!Je vais sévir!!!!Y'aura des gages!!! :unedent: :unedent:

Bon Bruno!!!!tu viens??? :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Moi aussi a pas encore reserve, faut que je contacte mes coloc rennais demain ... tim

Posté(e)

Pour moi, le formulaire de réservation accompagné du chèque ont été envoyés après avoir prévenu le camping par mail. J'ai presque un pied en Bretagne.

Posté(e)
:4_16_1: :4_16_1: super Arspider!!!
Posté(e)

Bon, il faut maintenant que je recompte qui était ok pour le char à voile le samedi matin :bigrir:

Ceux qui ne se sont pas encore manifestés par rapport à cela peuvent se faire connaitre!!!Sinon je devrais sévir à coup de MP!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr: je menace dans un premier temps..............après j'agis!! :bigrir:

Ok c'est noté ;)

Posté(e)

alors moi Kathy, je te confirme que j'en suis pour le char a voile :4_16_1:

Et je viens de voir que les MB sont affectés, donc si XAG56 et CZ85 sont OK, je peut déja envoyer le chêque de résa et on fera les comptes ensemble le jour J.

Dite moi vite si c'est OK pour vous et je m'en occupe cette semaine ;)

Posté(e)

alors moi Kathy, je te confirme que j'en suis pour le char a voile :4_16_1:

Et je viens de voir que les MB sont affectés, donc si XAG56 et CZ85 sont OK, je peut déja envoyer le chêque de résa et on fera les comptes ensemble le jour J.

Dite moi vite si c'est OK pour vous et je m'en occupe cette semaine ;)

Cricri on en reparle au rasso à Melesse dans deux semaines, et je te remets le chèque, comme ça on est sûr que ça part ensemble.....

Posté(e)

Bon j'ai bloqué l'horaire pour le char à voile, 10H 30 samedi 14 au matin.

J'ai annoncé un groupe de 10-15 environ (c'est modulable) de toute manière je confirmerais le nombre la veille :bigrir:

Voilà, j'attends vos manifestations!!!! :unedent:

Sinon certains sont intéressés par du jet ski ou de la bouée tractée le dimanche??

Posté(e)

Cricri on en reparle au rasso à Melesse dans deux semaines, et je te remets le chèque, comme ça on est sûr que ça part ensemble.....

Dites moi quoi et j'envoie un chèque ou comment on s'organise ? :smile:

Posté(e)

Sinon certains sont intéressés par du jet ski ou de la bouée tractée le dimanche??

Non merci, pas de truc aquatique pour moi, tu ne me fera pas rentrer dans l'ocean atlantique au mois de Mai

par contre je prend mes boules de petanque et le jeux du palet, si il y a d'autres amateurs

XAG56 et et CZ85 je propose d'envoyer le chêque de résa pour éviter à tous de faire un chêque pour le moment (on va plus si retrouver sinon)

et au moment de payer chacun notre part à la fin du weekend , je déduirai l'avance de ma part et voilà!

si on attend début Avril CZ85, on va se faire MP T la gueule par Kathy :aie:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: c'est vrai que plus tôt c'est réservé, mieux c'est!!! :bigrir: :bigrir:

Même avec une combinaison Cri Cri??? :unedent: :unedent:

Posté(e)

Bon j'ai bloqué l'horaire pour le char à voile, 10H 30 samedi 14 au matin.

J'ai annoncé un groupe de 10-15 environ (c'est modulable) de toute manière je confirmerais le nombre la veille :bigrir:

Voilà, j'attends vos manifestations!!!! :unedent:

Bonjour Kathy , quand tu parle de bouée tracté , tu parle pas de toi ?

Je sorts , je suis partie trés loin :mdr2:

Posté(e)

Va te faire ****** espèce de d'huitre molle de plouc Walterisée!!! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

je ne vois pas ton image cri cri -_-

Posté(e)

Ben je vois pas pourquoi tu t'offusque de la sorte , tu pourrais aussi organiser une course de douglas sur la plage ?

J'ai pas put m'enpécher , ca doit étres a cause des escarpins jaune = bouée . faut dire que t'as une facheuse tendance a tendre la perche :aro_mdr:

Posté(e)

Mais sérieux je ne la vois pas ta photo Cri-cri!!!!j'ai pourtant les yeux en face des trous!! :bigrir:

Bon Plouc!!!!!! :a::lol2:

• Créer...