Fouine Posté(e) le 19 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2014 Ah ok je pensais que c'était uniquement pour pouvoir décoller les plaquettes, parce que j'en tof en a chié ! Bah, tant pis !
tof69 Posté(e) le 19 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2014 oui pas besoin de graisse au cuivre , j'en ait jamais mis sur aucunes de toutes les plaquettes que j'ai changées ! les brembo d'origine de fouine etait bien , mais alors bien colées aux pistons ! et y'avait pas un pet de graisse crois moi ! par contre j'ai bien nettoyer et passer a la toile emerie les goupilles , la oui il fait mettre de la graisse pour pas se faire chier a les enlevées ! car ca c'est un coup a les tordres en tappant dessus pour les faires sortir ! donc j'ai pas tout faux non plus !! pas grave viké su tu veut pas venir a la maison pour les faires , je boirait l'apero avec fouine meme si c'est pas l'heure !
159_90 Posté(e) le 19 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2014 la graisse au cuivre permet également d'éviter les couinements, puisque comme la dit Viké,la plaquette ne lèche plus le disque.
Viké Piké Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 oui pas besoin de graisse au cuivre , j'en ait jamais mis sur aucunes de toutes les plaquettes que j'ai changées ! les brembo d'origine de fouine etait bien , mais alors bien colées aux pistons ! et y'avait pas un pet de graisse crois moi ! par contre j'ai bien nettoyer et passer a la toile emerie les goupilles , la oui il fait mettre de la graisse pour pas se faire chier a les enlevées ! car ca c'est un coup a les tordres en tappant dessus pour les faires sortir ! donc j'ai pas tout faux non plus !! pas grave viké su tu veut pas venir a la maison pour les faires , je boirait l'apero avec fouine meme si c'est pas l'heure ! Ben en parlant de boir l'apéro, j'ai eu un message de T____ qui viendrait chez toi ou Dany suite récupération de sa M_T_ sur St-Ch_.... J'aurais bien aimé le rencontrer et en profiter pour vider ton frogi ou celui de Dany suivant chez qui ça se passe...
fredicot Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 Alors la!! Je vois vraiment pas qui c'est!?? :aro_mdr:
alfisto Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 Quoi titilem vient récupérer sa mito et passe chez dany ou tof !
fredicot Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 Pfff c'etait un code secret Alfisto!!!!!!!!! lol
alfisto Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 (modifié) Oups (pas d emoticone mais je suis ptdr ) Modifié le 20 Juin 2014 par alfisto
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 Oui c'est chez ........ &*ù%$£^¨@#€...!!!
fredicot Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 Ben en parlant de boir l'apéro, j'ai eu un message de _itilem qui viendrait chez toi ou Dany suite récupération de sa _I_O sur _____amont.... J'aurais bien aimé le rencontrer et en profiter pour vider ton frogi ou celui de Dany suivant chez qui ça se passe... Au cas ou...
Fouine Posté(e) le 20 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 la graisse au cuivre permet également d'éviter les couinements, puisque comme la dit Viké,la plaquette ne lèche plus le disque. Pour l'instant elles ne couinent pas, on verra à l'usage.
tof69 Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 si ca couine du mettre la graisse sur les disques ! viké >> ben oui je compte bien te voir quand titi va recupéré sa mito !
Viké Piké Posté(e) le 21 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2014 Pour l'instant elles ne couinent pas, on verra à l'usage. Oui et puis comme on dit : si ça couine c'est que ça freine !
Viké Piké Posté(e) le 21 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2014 viké >> ben oui je compte bien te voir quand titi va recupéré sa mito ! Je veux oui Je sais bien que vous êtes sélect mais j'ai le mot de passe cette fois-ci
Da_JuX Posté(e) le 21 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2014 pas grave viké su tu veut pas venir a la maison pour les faires , je boirait l'apero avec fouine meme si c'est pas l'heure ! Apéro ? Et on nous invite pas ? On est mal vu nous les Grenoblois
tof69 Posté(e) le 22 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 meuh non mon jux !! viens samedi prochain y'aura titi !
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Aucun souci Da_JuX viens dans l'aprem de samedi
Da_JuX Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Dommage, j'attaque les travaux dans l'appartement ce week-end J'éspère les avoir finis au plus vite, ensuite je vous inviterais
Fouine Posté(e) le 23 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Euh... comme c'est mon showroom, j'peux venir ?
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Ben oui .... t’emmène les bières
Viké Piké Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Ah bah tiens c'est vrai ça ! Mais Konékons ! ... Dany si jamais tu y penses un ptit logo 159 ferais énormément de bien à mon auto qui se retrouve un peu "sans patronyme" avec son c_l ton dépouillée...
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Je l'avais au camping et tu me l'a pas fait rappeler c'est vrai que l'on a été très occupé
Viké Piké Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Rhahhhh me_de.... Keskechuicon ! J'ai pas osé te le redemandé... Bon ben on pose ça samedi comme il faut
Recommended Posts