Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah ok je pensais que c'était uniquement pour pouvoir décoller les plaquettes, parce que j'en tof en a chié !

Bah, tant pis !

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui pas besoin de graisse au cuivre , j'en ait jamais mis sur aucunes de toutes les plaquettes que j'ai changées !

les brembo d'origine de fouine etait bien , mais alors bien colées aux pistons ! et y'avait pas un pet de graisse crois moi !

par contre j'ai bien nettoyer et passer a la toile emerie les goupilles , la oui il fait mettre de la graisse pour pas se faire chier a les enlevées ! car ca c'est un coup a les tordres en tappant dessus pour les faires sortir !

donc j'ai pas tout faux non plus !! :na::na::lol2:

pas grave viké su tu veut pas venir a la maison pour les faires , je boirait l'apero avec fouine meme si c'est pas l'heure ! :unedent:

Posté(e)

la graisse au cuivre permet également d'éviter les couinements, puisque comme la dit Viké,la plaquette ne lèche plus le disque.

Posté(e)

oui pas besoin de graisse au cuivre , j'en ait jamais mis sur aucunes de toutes les plaquettes que j'ai changées !

les brembo d'origine de fouine etait bien , mais alors bien colées aux pistons ! et y'avait pas un pet de graisse crois moi !

par contre j'ai bien nettoyer et passer a la toile emerie les goupilles , la oui il fait mettre de la graisse pour pas se faire chier a les enlevées ! car ca c'est un coup a les tordres en tappant dessus pour les faires sortir !

donc j'ai pas tout faux non plus !! :na::na::lol2:

pas grave viké su tu veut pas venir a la maison pour les faires , je boirait l'apero avec fouine meme si c'est pas l'heure ! :unedent:

Ben en parlant de boir l'apéro, j'ai eu un message de T____ qui viendrait chez toi ou Dany suite récupération de sa M_T_ sur St-Ch_....

J'aurais bien aimé le rencontrer et en profiter pour vider ton frogi ou celui de Dany suivant chez qui ça se passe... :unedent:

Posté(e)

Ben en parlant de boir l'apéro, j'ai eu un message de _itilem qui viendrait chez toi ou Dany suite récupération de sa _I_O sur _____amont....

J'aurais bien aimé le rencontrer et en profiter pour vider ton frogi ou celui de Dany suivant chez qui ça se passe... :unedent:

Au cas ou... :aro_mdr:

Posté(e)

la graisse au cuivre permet également d'éviter les couinements, puisque comme la dit Viké,la plaquette ne lèche plus le disque.

Pour l'instant elles ne couinent pas, on verra à l'usage.

Posté(e)

si ca couine du mettre la graisse sur les disques !

:mf::unedent:

viké >> ben oui je compte bien te voir quand titi va recupéré sa mito ! ;)

Posté(e)

Pour l'instant elles ne couinent pas, on verra à l'usage.

Oui et puis comme on dit : si ça couine c'est que ça freine ! ;)

Posté(e)

viké >> ben oui je compte bien te voir quand titi va recupéré sa mito ! ;)

Je veux oui ;)

Je sais bien que vous êtes sélect mais j'ai le mot de passe cette fois-ci :unedent:

Posté(e)

Apéro ? Et on nous invite pas ? On est mal vu nous les Grenoblois :(

Posté(e)

meuh non mon jux !!

viens samedi prochain y'aura titi !

Posté(e)

Dommage, j'attaque les travaux dans l'appartement ce week-end :( J'éspère les avoir finis au plus vite, ensuite je vous inviterais ;)

Posté(e)

Euh... comme c'est mon showroom, j'peux venir ?

Posté(e)

Ah bah tiens c'est vrai ça ! :aro_mdr:

Mais Konékons ! :unedent:...

Dany si jamais tu y penses un ptit logo 159 ferais énormément de bien à mon auto qui se retrouve un peu "sans patronyme" avec son c_l ton dépouillée... ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Je l'avais au camping et tu me l'a pas fait rappeler ^_^ c'est vrai que l'on a été très occupé :rolleyes:

Posté(e)

Rhahhhh me_de.... Keskechuicon ! J'ai pas osé te le redemandé...

Bon ben on pose ça samedi comme il faut ;)

• Créer...