Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Optimiser la reprog, ça prend du temps et combien ça va me couter ?

Non, dans le doute, je retourne à 217 bourrins et 350 N.m, c'est déjà pas si mal.

Désolé pour tous ceux qui voulaient l'essayer, ils étaient nombreux avant le rasso national, puis ils ont préféré boire et discuter :unedent:

PS: je copierai 100 fois maserati

Posté(e)

c'est sur on habite tellement loin qu'on a pas pu se voir 5 minutes ... :unedent:

Posté(e)

Tof, j'ai peur qu'en te la faisant essayer, elle fasse encore des siennes...

Pour madame, j'ai dit que j'allais sur Lyon voir un mec du forum qui était équipé en outil de diag. Le vilain que je suis.

Posté(e)

roooh le gros vilain !

c'est pas grave je t'en veut pas !! je me vengerait sur ta cousine un jour ! :unedent:

Posté(e)

@Tof : il suffit de te pointer demain chez Fouine et de menacer tout révéler l'ignoble stratagème auprès de Madame pour pouvoir essayer le break ! :aro_mdr:

Stéphane

Posté(e)

et moi je viens de percuter que fouine avait écrit avec le Z aussi..... allez... au dodo

@ fouine, le diag va révéler que le soucis était passager et qu'il ne devrait plus réapparaitre ? lool

Posté(e)

steph >> j'y ait bien penser ! mais quand meme ! :unedent:

dany >> pas compris non plus ...

Posté(e)

@steph : t'en as encore beaucoup des idées comme celle-là ? :unedent:

@frakassor : c'est prévu comme ça, oui. En plus le mec aime tellement la communauté ARO qu'il ne va rien me faire payer.

Posté(e)

Es tu vraiment certain de ton choix,car elle marchait super bien en Ardèche!

Posté(e) (modifié)

Elle marchait vachement super bien en Ardèche. Après elle ne marchera que super bien.

Mais franchement, je flippe trop. Voiture de seulement 3 ans et demi, achetée neuve... dans le doute...

Modifié par Fouine
Posté(e)

Tu as raison, attendons que nos belles soient plus agées pour les modifier.

C'est pas comme ça d'ailleurs que l'on fait avec les femmes ???!!!

Posté(e)

si t'as plus confiance, je te comprends, car après le moindre bruit suspect, tu te fais des films...

Posté(e)

dany >> pas compris non plus ...

La cousine en V6 , je ne comprend plus rien moi !!!! :(

je disais qu'il prenne un V6 pour avoir +

Elle marchait vachement super bien en Ardèche. Après elle ne marchera que super bien.

Mais franchement, je flippe trop. Voiture de seulement 3 ans et demi, achetée neuve... dans le doute...

Oui un V6 serais mieux pour récupérer de la puissance sans reprog

Posté(e)

C'est vrai que le V6 jts m'avait bien plu à sa sortie et que je me suis tâté longtemps avant de changer la 156... Mais peu d'occasion intéressante à l'époque.

Posté(e)

Elle est au top ta 159 TI mon Fouinard ! ^_^

Dans sa livrée Grigio Indaco / Cuoio Natural pas si commune... Garde-là bien ! :closedeyes:

Le TBI est un très bon bloc, performant sur tous les types de parcours, souple et agréable en usage quotidien... tu le sais bien... ;) Et avec une amplitude de conso suivant la conduite qui est bien plus raisonnable que sur le V6.

Fais-la juste optimiser au micro-poil, en prenant le temps de le faire, avec des essais routiers intermédiaires et tu y gagneras sur le long terme !

C'est mon avis... mais c'est ton auto :hello:

Posté(e)

Tu as raison, attendons que nos belles soient plus agées pour les modifier.

C'est pas comme ça d'ailleurs que l'on fait avec les femmes ???!!!

Grand! Très grand! :clapclap:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Quelques nouvelles ! 38000 km et 3 ans 1/2

Changement des pneus arrières. Toujours des Pirelli Nero GT, je reste fidèle (164€ pièce contre 189 il y a 8 mois). Allopneus est venu avec sa camionnette les changer à la maison. Nickel.

Suppression de la reprog depuis deux mois :

- bruit turbo moins présent

- toujours de la patate mais moins

- et puis c'est très bien comme ça !

Avec la reprog, le rupteur avait été abaissé de 1000 tours : castration à 5500 tours !!! Je n'avais pas remarqué ça tout de suite mais à force c'était devenu pénible.

A part ça, où qu'elle en est ma liste ?

1. Faire les cuirs (mais les faire vraiment cette fois) => euh... l'année prochaine !

2. Voir problème de cardan avant gauche => pas urgent

3. Remettre le parallélisme aux valeurs d'origine => je verrai au prochain changement de train avant

Bon ben je peux aller me coucher !

• Créer...