designcars Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 mon silencieux centrale est hs sur ma 156 2.5 v6 je souhaiterais le remplacé par un tube inox j'ai trouvé un tube sur alfisti voici le lien :http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156/Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Central-Pipe::1527.html la question que je me pose est la suivante, le tube remplace uniquement le silencieux centrale ou il fait office de tube afrique également au vu de sa longueur j'ai l'imptression qu'il remplace à la fois le cata et le silencieux intermédiaire au niveau des variante laquel choisir à votre avis 1 ou 2 pour mon véhicule
milaneus Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Salut ! je n'arrive pas à accéder à ton lien, mais si c'est ce que je crois, il faut faire attention. Il y a 2 possibilités de remplacement du silencieux centrale chez ragazzon 1/ un tube avec silencieux, qui remplacera ton élément actuel 2/ un tube sans silencieux, mais qui remplace aussi le catalyseur. Perso, je viens de commander un tube de remplacement chez supersprint. Il remplace le silencieux central, et conserve le catalyseur.
designcars Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 pour ouvrir le lien il faut le copier coller dans la barre de recherche du dessus je pense mettre le tube à 129 euros qui remplace le cata et le silencieux intermédiaire mais est-ce bien de l'inox ? et quelle variante choisir ?
designcars Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 quelqu'un à une idée de ce qu'est les 2 variantes ?
Fouine Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 steel=acier Si tu choisis la variante 2 ça remplacera aussi le cata, enfin c'est comme ça que je le comprends.
designcars Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 c'est bien de l'inox (acier inoxydable) à priori tu as raison, pour remplacer l'ensemble cata et intermédiaire il faut la variante 2
Gta_260 Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Perso je n'enleverais pas le Cata pour 2 raisons: La 1ere: la ligne risque de faire un bruit de casserole et la 2 eme: tu risques gros a rouler sans cata, en suisse en tout cas, les prunes depassent les 1000 euros si lors d'un controle de police tu n'as pas ton cata et ils ne rigolent plus, t'es presque consideré comme un criminel... en quelque part y ont pas tout faux... Pensez a la NATURE!
hebbo Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 moi j'ai un tube pour le cata du milieu, donc pour le ct juste a dévisser le tube, et remettre mon cata, et au dessus un autre tube, donc en 2 partie
milaneus Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 (modifié) je viens de faire la traduction : Variant 1: without cat replacement (sans remplacement du cata) Variant 2: incl. cat replacement (avec remplacement du cata). Dommage que je n'ai pas vu ce site, j'ai commandé chez supersprint... Modifié le 18 Février 2011 par milaneus
milaneus Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 (modifié) Voici une vidéo avec l'intermédiaire changé. Catalyseur stock, et silencieux arrière stock : http://www.youtube.com/watch?v=7sOwBgicGLg Modifié le 18 Février 2011 par milaneus
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