Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour!! je roulais avec ma belle 147 jtd , quand subitement la pédale d'embréyage est reste au planché. apres mettre renseigné j'ai pus comprendre que c'est le recepteur ou l'émeteur qui est HS. jai enlevé la batterieet demonté le socle , je vois une piece , c'est lémeteur ou le recepteur? , et comment l'enlevé?, et pense vous que la panne vienne de là?

Posté(e)

:aro_mdr:

Plus sérieusement, ton câble d'embrayage n'est pas tout simplement cassé ?

Posté(e)

bonjour!! je roulais avec ma belle 147 jtd , quand subitement la pédale d'embréyage est reste au planché. apres mettre renseigné j'ai pus comprendre que c'est le recepteur ou l'émeteur qui est HS. jai enlevé la batterieet demonté le socle , je vois une piece , c'est lémeteur ou le recepteur? , et comment l'enlevé?, et pense vous que la panne vienne de là?

Posté(e)

les cable dembreyage nexiste plus sur les voiture recente, c'est des emeteur de reception , simplement je c pas ou elle se trouve

Posté(e)

C'est assez simple, l'émetteur est au cul de la pédale et le récepteur et sur la boite au niveau de la commande d'embrayage.

Posté(e)

Salut.

J'espère pour toi que c'est l'émetteur car pour démonter le récepteur hydraulique, il faut souvent sortir la boîte.

J'ai eu ça sur ma stilo il y a quelques années heureusement pris sous garantie par Fiat.

C'était un problème de joint qui se retournait dans le bazar ( mauvaise série ) et plus de débrayage.

Posté(e)

salut,

Oui en effet il faut tomber la boite car le récepteur se trouve dans la boite (j'ai le même problème mais je ne m'en suis pas encore occupé). On peut juste faire une purge si éventuellement il y a de l'air dans le circuit hydraulique, la purge et facile d’accès.

Posté(e)

C'est assez simple, l'émetteur est au cul de la pédale et le récepteur et sur la boite au niveau de la commande d'embrayage.

plimsol!!!!

je comprend pas trop ta réponse . peut tu etre plus précis sil te plais

Posté(e)

salut,

Oui en effet il faut tomber la boite car le récepteur se trouve dans la boite (j'ai le même problème mais je ne m'en suis pas encore occupé). On peut juste faire une purge si éventuellement il y a de l'air dans le circuit hydraulique, la purge et facile d’accès.

salut !! Scrat147!! ben moi je pense que c'est l'éméteur car les vitesses passe très bien!! c 'est la pédal qui est au planché, je pense pas a la purge car j'ai eu de lhuile par terre !! je voudrais juste savoir comment demonté l'éméteur, jai déjà démonté la batterie et le socle, je vois dél' éméteur je voudrais juste le démonté je sais pas comment faire.

Posté(e)

Tu as eu de l'huile par terre dans ta voiture ? il y a de lhuile sur l'émetteur ?

Si c'est ça, je pense que ça vien bien de ton émetteur, et donc il n'y a pas besoin de démonter la batterie vu qu'il se trouve juste derrière la pédale.

Après je sais pas vraiment comment ça se démonte vu que moi je l'ai pas encore fait !

• Créer...