mastro Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 bonjour je suis tout nouveau sur ce forum mon Alfa 75 2000 carburateurs Délorto (100000km origine) est resté plus de 4mois sans rouler dans le garage auparavant tout fonctionnait nickel :-) j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait plus de pression dans la commande hydraulique de l'embrayage (pédale très molle sans la moindre résistance) le bocal dot4 a moitié vide et une belle tache sous l'embrayage la bague en plastique du récepteur hydraulique fuit abondamment le cache plastique est bouffé (complètement mou ) comment démonter ce raccord ? que dois je changer et comment ? coût des pièces ? puis le faire moi même ? merci
Alfiste042 Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 Pour changer le recpeteur il faut démonté la boite de vitesse
mastro Posté(e) le 15 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 Pour changer le recpeteur il faut démonté la boite de vitesse merci en effet c'est pas du gateau ? http://purassanta.net/forum/viewtopic.php?...1db9fadf0fc3005
PAT37 Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 il doit pouvoir se faire sans deposer la boite sur ce modele
Coy91 Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 Ca se dépose en une heure chrono sans tomber la boîte, suffit juste de baisser l'essieu complet avec la boîte. Le soucis vient du raccord d'alimentation souvent corrodé... Un grand moment de solitude, c'est du vécu!!! Bon forcément, comme ça, ça va mieux... Mais tu perds une heure de plus ( surtout pour le remontage ):
Alfiste042 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Pour le faire en 1 heures t'as interet d'être super bon
Coy91 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Il faut surtout s'avoir s'entourer des bonnes personnes!
mastro Posté(e) le 30 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 >>>> Il faut surtout s'avoir s'entourer des bonnes personnes! oui en effet le cylindres recepteur a ete remplacé sans demontage de boite pour le recepteur , il suffisait de demonter un raccord de flexible à 40cm environ pour l'extraire facilement. finalement le plus dur a ete , la depose et depose de l'emeteur l'operation a donc ete assez longue ..................................... merci pour vos conseils
Recommended Posts