jessemma08 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Satio U1i que j'ai connecté au Blue&Me de ma Giulietta. J'ai ensuite transférer mon répertoire. Le soucis c'est que sous certains noms de mon téléphone, j'ai 2 numéros (souvent le natel et le fixe). Je trouve alors cet affichage : NOM PRENOM (2) Dès qu'il y a ce (2), je n'arrive pas à appeler mon contact. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut régler pour que ça fonctionne, s'il vous plaît ? Merci d'avance
Forza!!! Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 je regarderai, j'ai des contacts avec plusieurs numéros mais je ne crois pas avoir ce soucis.
jessemma08 Posté(e) le 26 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Merci c'est gentil. En fait, dès que je dis "appeler NOM PRENOM" et que cela concerne un "NOM PRENOM (2), rien ne se passe :-(
chet Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Pas convaincu non plus : mon répertoire n'est pas entièrement copié (il me manque le début et la fin) et je ne peux pas faire de sélection partielle depuis mon téléphone (NOKIA X6). Je ne sais où se trouve le micro de la fonction main libre mais autant le son de retour dans les HP est correct, en revanche, je suis obligé de "gueuler" pour me faire entendre.
martin3 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 C'est peut-etre un problème de mise à jour...........des deux cotés.........????????????
chet Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 Pas de mise à jour disponible pour le Blue & Me de la Giu' et mon Nokia est à jour...
Roll Hand Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 je crois que si... http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=en#/support/download/
Bart Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 La mise à jour Blue&Me ne concerne que les toutes premières Giulietta. Sur les suivantes, ça affiche "configuration USB incorrecte". Cette mise à jour ajoute la compatibilité de quelques nouveaux téléphones à priori ...
chet Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 je crois que si... http://www.blueandme...pport/download/ Grazie, l'ami car la dernière fois que je suis allé voir, il n'y avait pas de MàJ disponible! Je teste et je poste. @+
chet Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 Bon visiblement, il est à jour car le message "configuration USB incorrecte" s'affiche! Le problème demeure...
Forza!!! Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Faudra que je regarde si la maj est valable pour Juliette, néanmoins avec l'iPhone ça fonctionne impeccable, idem avec un BlackBerry Bold et un Windows Phone.
alfagiulietta Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 Faudra que je regarde si la maj est valable pour Juliette, néanmoins avec l'iPhone ça fonctionne impeccable, idem avec un BlackBerry Bold et un Windows Phone. Impécable oui pour les appels mais les SMS, Ben dans le C.....L lulu.
Recommended Posts