Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson Satio U1i que j'ai connecté au Blue&Me de ma Giulietta. J'ai ensuite transférer mon répertoire. Le soucis c'est que sous certains noms de mon téléphone, j'ai 2 numéros (souvent le natel et le fixe). Je trouve alors cet affichage :

NOM PRENOM (2)

Dès qu'il y a ce (2), je n'arrive pas à appeler mon contact.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut régler pour que ça fonctionne, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Posté(e)

Merci c'est gentil.

En fait, dès que je dis "appeler NOM PRENOM" et que cela concerne un "NOM PRENOM (2), rien ne se passe :-(

• il y a 11 month...
Posté(e)

Pas convaincu non plus : mon répertoire n'est pas entièrement copié (il me manque le début et la fin) et je ne peux pas faire de sélection partielle depuis mon téléphone (NOKIA X6). Je ne sais où se trouve le micro de la fonction main libre mais autant le son de retour dans les HP est correct, en revanche, je suis obligé de "gueuler" pour me faire entendre.

• il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pas de mise à jour disponible pour le Blue & Me de la Giu' et mon Nokia est à jour...

Posté(e)

La mise à jour Blue&Me ne concerne que les toutes premières Giulietta.

Sur les suivantes, ça affiche "configuration USB incorrecte".

Cette mise à jour ajoute la compatibilité de quelques nouveaux téléphones à priori ...

Posté(e)

Bon visiblement, il est à jour car le message "configuration USB incorrecte" s'affiche! Le problème demeure...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Faudra que je regarde si la maj est valable pour Juliette, néanmoins avec l'iPhone ça fonctionne impeccable, idem avec un BlackBerry Bold et un Windows Phone.

Posté(e)

Faudra que je regarde si la maj est valable pour Juliette, néanmoins avec l'iPhone ça fonctionne impeccable, idem avec un BlackBerry Bold et un Windows Phone.

Impécable oui pour les appels mais les SMS, Ben dans le C.....L lulu.

• Créer...