Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je dispose d'une seat toledo 1.9d qui a une fumée blanche au démarrage a froid avec odeur de gasoil mal brulée et la voiture broute 3-4 secondes, a chaud aucun problème.

Pas de prise d'air, calage, prechauffage,bougies ok, le mecano a placé un bidon de gasoil directement sur la pi, le problème persiste, je change l'enmener chez un diéseliste faire verifier les injecteurs.

merci.

Posté(e)

Oui, mais qu'en est-il de toi ? c'est le topic de présentation "des membres".

Tout le monde est bienvenue sur le forum, mais quel est ton rapport avec Alfa ?

Posté(e)

Ben ouais les gars, n'oubliez pas que les premières Seat étaient des Fiat recarrossées, et si ça se trouve son 1.9 est le 1.9 que l'on trouvait chez Fiat, Alfa et Lancia ;):blink:

Mais pourquoi me fais-je toujours l'avocat du diable tim ? mon signe astrologique de la balance ? mon anniversaire qui tombe le jour de la Saint Juste ? mon prénom, patron Breton des juristes et des avocats ? :unedent::unedent:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...