tugus Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 bonjour je suis nouveau sur le forum. je suis du departement de l'ariege et je vien d'acheter une alfa donc voila je viens sur le forum pour avoir des conseils; a+ Citer
Fouine Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Y'a plus d'infos dans la partie gauche que dans ton message mais bon... Bienvenue sur ARO tout de même. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Matsgeng Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 bonjour je suis nouveau sur le forum. je suis du departement de l'ariege et je vien d'acheter une alfa donc voila je viens sur le forum pour avoir des conseils; a+ ------------------------- Adiou, ami ariègois, bienvenu sur ARO. Heurreux de voir un ariègois et de surcroit alfiste. J'ai vecu sur Pamiers un petit bout de temps et il me tarde de retrouver cette magnifique région et tous mes amis que j'ai là bas. Peut être à bientôt là bas. Adiciatz Citer
Alfajedi Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Bienvenue sur ARO. C'est un grand-oncle ariègois (Saint-Girons) qui m'a refilé le virus. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Bienvenue Adiou, ami ariègois,... Adiciatz ah vous dites Adiciatz en Ariège ? dans les Landes c'est Adishatz Citer
Recommended Posts