Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours je vais devoir changer mon embrayage très bientot jais une 156 2.0 ts 1999 je compte le faire moi meme, mes je sens que sa va pas étre facile a faire ,parc que le mécanisme de buté ma l'air spéciale y a t'il un reportage photos ou un autre topic ou quelqu'un qu'il la déja fait sur cette voiture merci

Posté(e)

Ca doit se trouver... La butée est tirée me semble t-il mais rien de tres special.

Long boulot quand meme a mon avis, j'espere que niveau outils tu es bien equipé.

Posté(e)

Je l'ai déja fait deux fois,une fois en enlevant le berceau complet et une autre fois en le laissant en place mais en demontant le triangle inferieur gauche.Il est certain qu'il y a un peu de boulot,mais rien d'insurmontable.....la butée est hydraulique et fait aussi recepteur d'embrayage.bon courage

Posté(e)

okay okay j'avais peur de descendre le berceau aussi je vais prendre 2j de congé pour faire sa facon et le kit d'embrayage chez alfa ou oscaro? y en a un c de l'origine et l'autre c est du valeo?. chez alfa c 400e ou 500 Dure quoi

Posté(e)

J'ai monté du valeo et pas de soucis,il faut prendre le kit complet avec la butée hydraulique.

• Créer...