Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Mon probleme concerne les Xenon,constructeur,de ma 159.Option Xenon sur les feux de croisement(pas biXenon)

Voila...depuis plusieurs jours j'ai l'impression que les feux font comme des clignotements,presque imperceptible(ma femme ne l'a même pas remarquée :wacko: )

Hier le feu de gauche c'est carrément éteint . arojawdrop en roulant....En une fraction de seconde (Jedi inside)j'ai actionner le commodo(éteint /allumé)et tout est revenu .

J'ai l'impression que les "clignotements" se produise avec la dégradation de la chaussée...mais c'est pas systématique.

J'ai déjà vérifier les connectiques au niveau du phare....Si quelqu'un a une piste.

Merci

A+

Posté(e)

mauvaise soudure sur le circuit imprimé du ballast peut-être ?

Posté(e)

cela m'arrive egalement des que la route est degradees sur ma 166

• il y a 10 month...
Posté(e)

Je déterre un peu ce post, car j'ai le même souci depuis pas mal de temps mais au début ça ne me gênais pas plus que ça !

Je pencherais sur le ballaste ?! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Posté(e)

ça sent le mauvais contact "inside" mais si vous recherchez la panne, n'oubliez pas qu'il y a 23 000 volts qui se baladent à l'intérieur d'un ballast.

ça fait tout drôle dans les mimines...

Posté(e)

Oui ça ne doit pas être terrible comme sensation !!! =\

est ce que tu connais le prix dun ballast ? Je suis obligé de prendre de l'origine ?

Posté(e)

j'en ai bien peur, il me semble que le ballast est intégré au module de réglage d'assiette automatique...

• Créer...