grande punto emotion Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 (modifié) salut, voila j'organise prochainement un 2eme rassemblement de fiat grande punto / punto evo / abarth si vous étés intéressé sa ce passe en Belgique a Mons (Hainaut) c'est déjà le deuxième rassemblement que j'organise avec un membres du forum Mon lien soyez nombreux a venir je vous remercie date confirmé pour le rassemblement : >>> dimanche 15 Mai 2011 <<< >> horaire des activités du rassemblement : (10h30-11h00)MODIFICATION !!!lieu de rendez vous ====> les grands près Mons <===== adresse: place des grands prés n°1 (11h30-12h00) Direction : Avenue Marechal Foch 934, 7012 JEMAPPES ( parking dream land ) (13h00) promenade avec nos gp / evo autoroute , Mons , ville (+- 1h ) Pizzeria Da tony http://www.pizzeriadatony.be/Introduction.htm Bs karting http://www.bskarting.be/ :!: Activité du rassemblement : discuter des modifications apportées a nos gp - evo promenade avec nos gp - evo Da tony pizzeria ( MOns) karting à bs Tout dépend à combien nous allons être sa ce pourrais que l'activité sera modifié ! mais au cas ou il y aurait une modification vous en serez informer:) ==> Pour les membres qui seront présent veuillez me confirmer avec votre pseudo merci Membre de PuntoMag inscrit au rassemblement : : fabricio : pilot army : iaco : grande punto emotion : Chester.B : win666 Evo abarth : wizzz : mikleplay + 1 Evo : carbush : do-fre91 : tony1010 : manu 4420 : DestrV. : david l'abarthien : julien-1 : gaetan 3004 : jordan punto evo racing : : : Organisateur : Grande punto emotion ( Anthony ) Pilot army ( William ) A bientôt Modifié le 16 Avril 2011 par grande punto emotion
julien-1 Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Amoureux de la FIAT Grande Punto et de la Punto Evo ... Je passerai volontiers vous voir avant votre depart. ( si toutefois vous me tolerez .... je regarderai de loin : promis jure ! .... avec ma petite Alfa )
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Je me sens obligé (mais c'est sincère) de vous souhaiter une très bonne rencontre en GP
julien-1 Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Ben ... Faut bien avouer que ... un rasso de Fiat Punto .... c'est pour les proprio de Fiat Punto Non ???? J'irai quand meme voir ( de loin ) avec mon Alfa ...
grande punto emotion Posté(e) le 17 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Amoureux de la FIAT Grande Punto et de la Punto Evo ... Je passerai volontiers vous voir avant votre depart. ( si toutefois vous me tolerez .... je regarderai de loin : promis jure ! .... avec ma petite Alfa ) salut , avec une alfa tu peux pas regardé de loin tu as l'obligation de venir sur le parking lol :) je suis un fou des alfa Romeo a bientôt
grande punto emotion Posté(e) le 17 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Je me sens obligé (mais c'est sincère) de vous souhaiter une très bonne rencontre en GP merci ont n'avais déjà fait un rassemblement le 20 février :P je vais publié quelque photo
grande punto emotion Posté(e) le 17 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 dommage d'être si sectaire au niveau des modeles.... salut tu peux y participé aussi si tu veux c'est simplement en général sur la grande punto / evo mais voir d'autre italienne sa fait plaisir
julien-1 Posté(e) le 18 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Yes alors je viendrai avec ma toute nouvelle Alfa toute propre. Merci
grande punto emotion Posté(e) le 18 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Yes alors je viendrai avec ma toute nouvelle Alfa toute propre. Merci super
grande punto emotion Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 (modifié) !!!!!!!!!!! le lieu de rendez vous a etait modifié !!!!!!! nouveaux lieu définitif ====> les grands prés a Mons A 10h30 - 11h00 sur place (15MAI 2011) adresse: place des grands prés N°1 (Mons) - Belgique - Modifié le 16 Avril 2011 par grande punto emotion
grande punto emotion Posté(e) le 19 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 donc voila le rassemblement est passer je vais vous mettre quelque vidéo pour vous faire partagé rassemblement ====>> video de l'abarth SS du membre de puntomag (tony1010) ===>> http://www.youtube.com/watch?v=5eUlukTnFSA
Recommended Posts