Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

de la poussiere et le reflet du soleil, je viens de claquer 1500€ dans les jantes, si tu as 500€ pour teinter mes vitres, tu veux mon adresse de compte paypal?

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeremy 72
Posté(e)

salut max quand les fond seront revenu il y a sur ebay Italie des kit prédécoupé de film glastint avec différentes nuances

Posté(e)

emixamalfa contacte moi quand tu veux faire teinter les vitres , j'ai un ami qui le fait dans l'Oise a des tarifs moindres si tu viens de ma part !!!

Posté(e)

je connait quelqu'un aussi , mais ca va te faire un peu loin de venir jusqu'a lyon ! :laugh:

Posté(e)

Merci les gars.

Pour le kit predecoupe et preforme. un probleme lors de la pose et je peux tout foutre en l air.

J en ai pose sur ma swift et c est chaud mais pas trop degueux avec du film à 10€.

Des fois il y a des primos a 200 250€ chez groupons je le ferais à ce moment la ou moi même. la je suis aubgarage pour mon parallelisme et un mec est e train de poser un film dans le showroom, je m jnstruit

Posté(e)

je t'ai croisé en debut d'après midi, vers 13H45 environ sur Haillicourt !!! Pour l'avoir vu de près, je peux le dire, elle est superbe avec les 19 !!!

cyblez11.gifavatar12.gif

Posté(e)

je t'ai croisé en debut d'après midi, vers 13H45 environ sur Haillicourt !!! Pour l'avoir vu de près, je peux le dire, elle est superbe avec les 19 !!!

Merci

pas vu , tu aurais du me faire signe, j'ai vu un gars en 156 qui m a fait signe mais pas toi

Posté(e)

Je me doute que tu ne m'as pas vu car je n'étais pas avec ma 159, mais avec mon véhicule professionnel !!! La prochaine fois je te ferai un appel de phares, mais pas sur que tu me reconnaisses si je ne suis pas en Alfa !!!

cyblez11.gifavatar12.gif

Posté(e)

Je me doute que tu ne m'as pas vu car je n'étais pas avec ma 159, mais avec mon véhicule professionnel !!! La prochaine fois je te ferai un appel de phares, mais pas sur que tu me reconnaisses si je ne suis pas en Alfa !!!

ben tout le monde ne me fais pas d'appels de phares lol. si y a un petit rasso dans le coin j'irais. j ai un pote qui a achete une 159sw egalement

Posté(e) (modifié)

Pour les appels de phares, si quand il y a un radar dans les parages !!! :lol2:

Pour le rasso, moi aussi j'y participerai, mais ils se font rares dans la région je trouve !!!

Ton pote habite dans le coin également ? Car j'en ai croisé une sur Haillicourt aussi, de couleur Gris stromboli, je pense, pas bien vu la couleur la nuit commencé à tomber !!!

cyblez11.gifavatar12.gif

Modifié par jerome62150
Posté(e) (modifié)

non une noire sur bruay, si la grise est une berline c'est une secretaire de la mairie qui habite en bas du terril. pres de la cave à vin y a une 159 noire 2L4 avec mugelo mais je ne sais pas qui c est non plus

pour le rasso suffit de l organiser, enfin plus une rencontre qu'une sortie

Modifié par emixamalfa
Posté(e) (modifié)

Non la grise c'est une SW croisé du côté de Carrefour Market, pour la recontre, il faudrait l'organiser après les fêtes de fin d'année, courant Janvier !!!

cyblez11.gifavatar12.gif

Modifié par jerome62150
Posté(e)

la calandre qui brille avec la petite etoile comme dans les dessins animés pour les dents des belles personnes

Posté(e)

:bravo:

Elle est bien mieux que sur la photo précédente, je pense qu'avec le redoux nous avons tous fait un tour au kärcher ici :unedent:

Posté(e)

T'as acheté une nouvelle 159?

Elle ressemble à l'ancienne point pour point, c'est bien!

Posté(e)

Ton pare-choc est peint derrière la calandre ? Il a été changé ?

Posté(e)

Oui j avais vu. pourquoi pas fait chier? Je sais que pour le peindre il a ete demonte en tout cas faudrait que je regarde quand je l ai achetee car je pense que c est plus une erreur que de la faineantise

Posté(e) (modifié)

C'est bien ce que je dis, au lieu de cacher cette partie ils ne se sont pas fait chier et ont tout peint. Je trouve pas ça spécialement beau, enfin il faut quasiment avoir le nez dessus pour s'en rendre compte.

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

T'as acheté une nouvelle 159?

Elle ressemble à l'ancienne point pour point, c'est bien!

:lol2: j'ai bien travaille alors

Modifié par emixamalfa

• Créer...