Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

A cette occasion , je mets queques photos .. pour l'instant ;)

dscf2260.jpg

dscf2259m.jpg

Du coté du moteur , le nettoyage du filtre a air , et son séchage prét de la cheminée :o

dscf2257.jpg

Méme mon filtre a air est prét :P

dscf2255.jpg

dscf2256.jpg

Modifié par plouc1966
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pourquoi tu nous mets des photos de tes assiettes en carton!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Ben elles sont ou les 145 autres?? :unedent:

:jesors:

Posté(e)

:unedent::unedent:

Ce reportage sera plus intimiste que les seuls photos des autos sur le padock ou la piste !

Donc je laisse , comme l'année derniere , les pistards le soins d'ouvrir leur post chronométrique .

Car , pour ceux qui nous lisent et ne nous connaissent pas , je voudrais plutot développer les liens d'amitiés et de fraternités autour de notre marque automobile préféré .

C'est partit .

Rendez vous de 13h sur Orgeval .

dscf2277c.jpg

1 petite minute de bavardage

dscf2278.jpg

dscf2280b.jpg

C'est partit pour 400 Bornes de plaisir pur Bonheur !!

Posté(e)

On récupére jérome au péage de fontaineblau sur l'A6 .

dscf2281o.jpg

Sur mes conseilles , et vu que l'année derniére il a failli se faire sortir de la piste parce qu'il n'avais d'anneaux de remorquage clairement visible , jérome a pris les devant : il a pas de fléche jaunes

dscf2282e.jpg

dscf2283w.jpg

A ce moment la 2 personnes nous klaxonnne avec une sortes de convoi , quelle offence , nous partont immédiatement a la poursuite de ces salles individus pour qu'ils nous présentes leur plus plate éxcuse :thumright:

Posté(e)

On récupére jérome au péage de fontaineblau sur l'A6 .

dscf2281o.jpg

Sur mes conseilles , et vu que l'année derniére il a failli se faire sortir de la piste parce qu'il n'avais d'anneaux de remorquage clairement visible , jérome a pris les devant : il a pas de fléche jaunes

dscf2282e.jpg

dscf2283w.jpg

A ce moment la 2 personnes nous klaxonnne avec une sortes de convoi , quelle offence , nous partont immédiatement a la poursuite de ces salles individus pour qu'ils nous présentes leur plus plate éxcuse :thumright:

Posté(e)

Hé bien vous allez pas me croire : c'est la 1ére fois que je double une voiture de course !!!

Et les a doublé en moins de 2 , la preuve en images , c'est bleuffant !!!

dscf2289.jpg

dscf2290.jpg

Et on rattrape le 2éme , c'était trop facile !!! j'en revient pas !!!

dscf2292e.jpg

dscf2293.jpg

Posté(e)

Bon aprés il y a l'apéro , alors me demandé pas qui est qui et les pseudos , moi la je suis perdu ??

dscf2294m.jpg

dscf2295z.jpg

Moi je les connais juste tous ... ou presque !!!

dscf2296r.jpg

dscf2297g.jpg

Posté(e) (modifié)

Le lendemain matin , les voitures toutes blanche !! gratage des vitres couverte de givre

dscf2316u.jpg

Faut bien y allé !!

dscf2317s.jpg

mes photos du padock ..

dscf2319c.jpg

dscf2320.jpg

Modifié par plouc1966
Posté(e)

Et jolie grillade aussi on dirait bien, et je ne parle pas de l'apéro.

• Créer...