Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,

je poste un nouveau sujet sur le forum mais il n'y a rien de grave(enfin j’espère pas :unsure: )

quelques fois quand je roule, mon écran principal m'indique (et sonne) que mes feux anti-brouillard arrière sont défectueux, alors qu'ils marchent très bien.

mon garagiste m'a dis que cela n'était pas grave qu'apparament la plupart des 147 le faisait (les joies de l’électronique lol)

je voulais savoir si justement cela vous arrive quelques fois et s'il y a quelque chose à y faire!

Posté(e)

bonsoir,

je poste un nouveau sujet sur le forum mais il n'y a rien de grave(enfin j’espère pas :unsure: )

quelques fois quand je roule, mon écran principal m'indique (et sonne) que mes feux anti-brouillard arrière sont défectueux, alors qu'ils marchent très bien.

mon garagiste m'a dis que cela n'était pas grave qu'apparament la plupart des 147 le faisait (les joies de l’électronique lol)

je voulais savoir si justement cela vous arrive quelques fois et s'il y a quelque chose à y faire!

peut être qu'avec une led anti erreur odb çà doit t'éviter cà :unsure:

j'en sais fichtre rien mais j'avais envie de te répondre...hihihihi

Posté(e)

Classique sur la 147, j'y ai eu droit pendant 8 ans et demi..... Des fois, il se passait un an sans que ça le fasse et passage sur une plaque d'égout et paf ! Rebelotte ! :unedent:

L'ODB de la 147, c'est un sacré truc, y a que l'alerte "tsunami" qu'il ne m'a pas fait....

Posté(e)

y a que l'alerte "tsunami" qu'il ne m'a pas fait....

c'est normal t'habites pas au Japon bêta! :aro_mdr:

ohhhhhh c'est moche... tim

mais c'etait tentant, j'ai une pensée pour ces pauvres japonais tout de même

Posté(e)

L'ODB du GT deconne aussi : il m'indique que mon eclairage plaque arriere est defectueux alors qu'il fonctionne parfaitement ... :aie:

Probleme soumis a la concession ...

jamais resolu ....

Les ODB : 2gunsicon

Posté(e)

pas sur que le probleme vienne de l'obd, un faux contact au niveau de l'ampoule est peut etre le probleme

suffit de quelques ms sans contact pour que ça affiche un defaut, et quand tu t'arretes le contact est bon et ton ampoule est allumée, mais en roulant avec les bosses...

• Créer...