Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Alficionados !

D'après Le banc technique ma centrale serait défectueuse !Impossible de la réinitialiser !En effet le voyant airbags joue la centrale clignotante:Un coup je m'allume un coup je m’éteint!Parfois je reste deux mois sans faire parler de moi et au détour d'une courbe à gauche ou d'un dos d'âne je m'allume!

Bref il y en à marre! J'ai déjà souder les connecteurs sous les sièges et celui sous la console central près du module airbags!

S'est une Siemens qui équipe ma 156 1.9L JTD 16v de 2004!

Si vous avez cela en rayon et que vous ne souhaitez pas m'arracher un bras et bien contacter moi!

Merci et bon bitume à toutes et tous!

Olivier!

Posté(e)

bonjour olivier si tu ne trouve pas de centrale comme s'est rare tu colle un morceaux de scotch noir sur le petit voyant rouge j' ai fais ça sur la mienne temps de trouver le problème sur la mienne et ça marche un morceaux de 5mn sur 5

Posté(e)

J'ai toujours eu ca sur mon ancienne 156 jtd 2,4 de 98 et le défaut venait de l'airbag passagé. Du coup je me suis dis tant pis pour le passager :aro_mdr: Mon airbag à moi il marche :bigrir:

Sans déconner essai de regarder vers les casses, tu pourras peut-être trouver ton bonheur, parce qu'une centrale airbag neuve c'est hors de prix <_<

• Créer...