Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au fait, on a rendez vous à quel endroit à Mont de Marsan à 9h ?? ^_^

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus : devant le pôle culturel de Saint-Pierre-du-Mont 40280(commune limitrophe de Mont-de-Marsan) ;)

Où est passé le programme détaillé :wacko::wacko: ? je vérifie ça ce soir de la maison pour le remettre en ligne :unsure:

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

Sinon réactualise celui du premier message...

Posté(e)

09h00 rendez vous au pole culturel du marsan parking n°4 , il n'y a pas de nom de rue sur mappy mais prenez "Av du 21 Aout" et vous verrez le pole culturel de couleur rouge et rouille! ^_^ c'est quasiment au centre ville, je t'acherais de mettre des panneaux ALFA!

Posté(e) (modifié)

planacces.jpg

a02-vuegeneralarma.jpg

a02-enttre-ruemm.jpg

190, avenue Camille Claudel - 40280 Saint-Pierre-du-Mont

Je viens toujours mais changement de véhicule, je viens en 33 1.5 TI et non en 1.7 QV...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ben à priori, c'est toujours bon pour moi et madame !

Par contre, comme je ne connais pas notre heure d'arrivée, je passerai un coup de bigo à Frotman40 pour savoir où vous z'êtes...

J'ai bien noté les différents points de chute de la journée. Si on est pas trop tard, on vous rejoins au château, sinon ce sera à la distillerie dans l'aprème.

Et on rentrera après le resto du soir.

Allez, je retourne au taf, et je repasse sur OFF jusqu'à dimanche : j'ai pas le net à mon bureau :aro_mdr:

Tchôôôôô

Louis

Posté(e)

Je suis impatient de vous rejoindre les sudistes pour faire encore une sortie des plus plaisantes ! Je suis déjà fort bien accueilli par nos loulous organisateurs, merci à vous deux !

Posté(e) (modifié)

Ah ben non :( si tu proposes la 1.5 Ti, nous sommes obligés de tout annuler :angry:

:unedent: Meuh non, toute Alfa (et autre italienne "de caractère") est accueillie les bras ouverts :aro_fete: ... ce qui compte, c'est le "Cuore Sportivo"

et puis c'est un "petit bout d'histoire" de Pomigliano d'Arco ce 1.5 :biz:

géniales tes photos pour se retrouver ;) Merci Gaël

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

C'est quand même fort que ce soit le gars le plus loin qui nous montre par ou il passer! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

C'est l'habitude de participer et d'organiser des sorties... Un vieux réflexe qui quand j'organise m'amène même à proposer les coordonnées GPS du lieu de rencontre ^_^

Ah ouais, le 1.5 c'est comme le sketch des baskets : "Toi, 1.7 tu rentres, toi 1.5, tu rentres pô !! :aro_mdr: Bientôt le départ, j'ai pris tout ce qu'il fallait, même pour une tempête éventuelle ! Vos numéros de téléphone sont notés, l'itinéraire aussi... On décolle après manger ! ;)

Frotman > Je te tiens au courant de mon évolution sur la route (oui je suis une cagouille, je ne roule pas j'évolue :mdr2:) en fin d'après midi... D'ailleurs je laisserai peut-être ma nourriture pour demain dans ton réfrigérateur...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Salut,

Suite à un gros imprévu, je ne pourrais pas me joindre à vous demain :cry1:

Bon rasso, faites pleins de photos ;)

Posté(e)

Attention attention, départ imminent pour l'Alfa 33 1.5 Ti à destination de Mont de Marsan !! ;)

Posté(e)

Attention attention, départ imminent pour l'Alfa 33 1.5 Ti à destination de Mont de Marsan !! ;)

Idem pour moi aussi dans à peu prés 3/4 h :bigrir: . Le temps est calme et chaud ici en Périgord. Il va faire bon rouler... :P A plus ;)

Posté(e)

Ayé, Myriam et moi sommes bien rentrés chez nous à Bordeaux.

Louis doit être en bonne voie, merci à lui pour l'ouverture "Coyote" sur l'autoroute ! wink.gif

Et UN GRAND MERCI A TOUS pour la super journée passée en votre compagnie !!! bizou.gif

On remet ça quand vous voulez.

Bises,

Myriam & Thierry.

Posté(e)

Super , j'espère que c'était bien pour une première, et je vais bientôt commencer a mettre des photos ^_^

Posté(e)

Super , j'espère que c'était bien pour une première, et je vais bientôt commencer a mettre des photos ^_^

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Et voilà, un deuxième et excellent rasso !

Merci à Automobile Italiana et FROTMAN40 pour leur organisation !

Ça a permis de faire connaissance de gens passionnés et très sympathiques, pas de doutes que des prochaines rencontres auront lieu dans le Sud Ouest pour prolonger ces bons moments !

Je vais essayer de poster une petite vidéo, mais je promets rien, je suis pas Cricri, moi !

Louis

Posté(e)

Si ca fonctionne !!

suffit de faire un copier coller du lien et on voit les images :bigrir:

Beau rasso :wub:

Posté(e)

Purée, ça me rappelle des souvenirs..... :cry1:

Ben finalement, vous avez eu du monde !!!!!!

Beau rasso et belles caisses. Les GTV spider et les deux coupé rouges..... :wub: :wub: :wub:

Félicitations à Frotman et Yves..... :smile:

• Créer...