Invité Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 RÉCAPITULATIF: 1 GTV 2l 1984 (type 116) 1 Spider GTV 1996 V6 1 GTV 2l TS (type 916) 2 159 SW 1 159 Berline (et 1 seconde à confirmer) 2 Coupés Fiat T16 1 Coupé Fiat T20 1 156 GTA 1 166 3 33 1 Coupé GT 1 Giulietta (nouveau modèle) 1 Brera (à confirmer) 1 Porsche 944 (à confirmer) 1 145 QV 1 156 SW 1 GTV V6 (à confirmer) 1 Spider (nouveaux modèle) Ce qui nous ferai un total si tout est confirmé de 22 véhicule et 36 personnes plus 3 enfants
Cagouille Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Me voilà de retour du meeting en Bretagne, que de bonnes nouvelles pour le week end prochain. En effet, ce sera avec plaisir que je vous reverrai Phil et Madame et Louis (lwerle), essaie de venir car je serai présent moi aussi... Rien que parce que je suis là, faut que tu fasses cet effort ! Et alors, je serai également très content de faire la connaissance de ces alfistes qui m'entourent.... Un petit plateau sympa !!! Pour confirmation, je viens avec mon père donc nous serons deux !
Cagouille Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Connaissez vous un endroit où nous pourrions loger mon père et moi durant deux nuits (celle de samedi à dimanche et dimancheà lundi) pour pas trop cher ? (connaissances avec gîte ou autres ? ...)
Automobile Italiana Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Connaissez vous un endroit où nous pourrions loger mon père et moi durant deux nuits (celle de samedi à dimanche et dimancheà lundi) pour pas trop cher ? (connaissances avec gîte ou autres ? ...) je t'envoie un mp
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Frotman40 et Automobile italiana > les deux Alfa 33 qui m'accompagnent compteront 4 adultes au lieu de 3... et pour être toujours aussi précis seront présents de l'étape de 10h30 à 15h, donc tu peux compter 37 personnes et 22 véhicules...
Invité Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 (modifié) Et je ne sais pas non plus si je vais arriver à embarquer madame dans cette aventure... Louis Alors Louis tu as décidé Madame ? Modifié le 17 Mai 2011 par FROTMAN40
Automobile Italiana Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Quelques news - resto réservé ( à 3- 4 places près, il en reste) pour ceux qui restent dimanche soir - petit "quizz" Alfa Romeo et autres italiennes durant le parcours , en toute simplicité et cordialité A très bientôt à toutes et à tous
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Ah un peu de détente passionnée ne peut pas de faire de mal !! Merci pour le resto les amis !!! On y sera avec plaisir !
Rom1336 Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Je ne viendrais pas au resto, j'embauche le lundi à 6h et avec la route de retour sur Bordeaux... Ils annoncent un temps sympa pour ce weekend sinon, je serais là avec l'appareil photo !
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Ah beh oui l'appareil photo est de rigueur, ça devrait faire de jolis panachés de belles voitures tout ça et photos de groupe ! Ca va cartonner ! Est ce que vous avez déjà défini un itinéraire ? Est ce qu'on pourra éventuellement le connaître, c'est toujours pratique pour les cas où le convoi se sépare de l'avoir avec soi. Donc si vous avez prévu cela, est il possible de nous le transmettre ou de le communiquer le jour J ?
Rom1336 Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Bien vu, si un des organisateurs peut m'envoyer un numéro de téléphone également.
Invité Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Dans la page 2 j'ai déjà mis les liens des trajets via mappy il n'y a plus qu'a imprimer Maintenant je n'ai pas le termps de vous les remettrre , je verrai sa ce soir les gars !
cricri Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Est ce que vous avez déjà défini un itinéraire ? Est ce qu'on pourra éventuellement le connaître, c'est toujours pratique pour les cas où le convoi se sépare de l'avoir avec soi. Donc si vous avez prévu cela, est il possible de nous le transmettre ou de le communiquer le jour J ? Ca sent le vécu ça!!
Cagouille Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Ca sent le vécu ça!! Beh pourtant j'en ai fait des sorties, eh là, je n'avais pas pris l'itinéraire en pensant que tout se dessinerait comme une chenille, youp, une seconde, et plus que des voitures derrière moi... Donc maintenant, je la joue prudent et je prends tous les éléments disponibles ! Les sorties Alfa avec des Alfa c'est plus sympa, une fois que t'as perdu la troupoe, si tu te retrouves tout seul, c’est déjà moins convivial...
Automobile Italiana Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 (modifié) J'envisage d'agrafer une photocopie de l'itinéraire (+ mon tel portable... que je ne veux pas "balancer" sur tout le forum... et donc la toile du net) avec le Quizz Pour ceux qui nous rejoindront sur le parcours, comme l'a dit Nico les liens mappy en page 2 restent opérationnels Modifié le 18 Mai 2011 par Automobile Italiana
Cagouille Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 J'envisage d'agraffer une photocopie de l'itinéraire (+ mon tel portable... que je ne veux pas "balancer" sur tout le forum... et donc la toile du net) avec le Quizz Pour ceux qui nous rejoindrons sur le parcours, comme l'a dit Nico les liens mappy en page 2 restent opérationnels Perfetto
Cagouille Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 (modifié) J'imagine en outre que le pique nique du DIMANCHE est à la liberté de chacun pour apporter ce qu'il désire pour son propre repas !! Modifié le 20 Mai 2011 par Cagouille
Invité Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Tout a fais mais il faut savoir que je ramene une plancha, alors a vos chipo !
Félipo Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Quelques news - resto réservé ( à 3- 4 places près, il en reste) pour ceux qui restent dimanche soir - petit "quizz" Alfa Romeo et autres italiennes durant le parcours , en toute simplicité et cordialité A très bientôt à toutes et à tous Bon finalement je m'inscrit pour le resto le soir . J'ai envie de terminer la journée en beauté et puis on a qu'une vie comme je dit c'est pas au fond d'un trou qu'on pourra le faire... [/color
Phil Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 J'imagine en outre que le pique nique du samedi est à la liberté de chacun pour apporter ce qu'il désire pour son propre repas !! Euh, j'ai loupé quelque chose ou quoi ??? Ca démarre le Samedi ou c'est bien Dimanche ??? Par contre, Frotman 40, dis-moi pas que j'ai bien lu !!! Tu ramènes vraiment une plancha ??? La vache, si c'est bien vrai, t'as déjà 2 Kg de chipo à cuire !!!
Cagouille Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Tout a fais mais il faut savoir que je ramene une plancha, alors a vos chipo ! Genial, ça va aps être trop embarrassant ? On peut faire cuire quoi dessus ? Tout ce qui ressemble a de la viande ? Que peut on donc ramener ? Bon finalement je m'inscrit pour le resto le soir . J'ai envie de terminer la journée en beauté et puis on a qu'une vie comme je dit c'est pas au fond d'un trou qu'on pourra le faire... [/color Eh bien voilà qui fait plaisir !!!! J'ai bine fait de lancer cette idée resto !
Cagouille Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Euh, j'ai loupé quelque chose ou quoi ??? Ca démarre le Samedi ou c'est bien Dimanche ??? Par contre, Frotman 40, dis-moi pas que j'ai bien lu !!! Tu ramènes vraiment une plancha ??? La vache, si c'est bien vrai, t'as déjà 2 Kg de chipo à cuire !!! Hop excuse Phil mais c'est bien DIMANCHE !!! Désolé j'ai tellement hâte que je veux que ce soit samedi ! Et p^hil que peut on prévoir sur la plancha ?
Félipo Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Euh, j'ai loupé quelque chose ou quoi ??? Ca démarre le Samedi ou c'est bien Dimanche ??? Par contre, Frotman 40, dis-moi pas que j'ai bien lu !!! Tu ramènes vraiment une plancha ??? La vache, si c'est bien vrai, t'as déjà 2 Kg de chipo à cuire !!! Oui j'ai bien lu moi aussi J'ai loupé un épisode... Moi en tout cas je ne peux pas étre là avant Samedi Par contre, pour ce qui est du pique nique, je ne sais pas quoi faire car avec la route à faire samedi je pense que le lendemain mon pique nique aura une drôle de tronche .
Invité Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Bon pour commencer c'est bien dimanche que cela ce passe !sinon c'est chipo, merguez, ventrèche, brochette .
Recommended Posts