robinhood1968 Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Bonjour à tous les Alfistes ! Je me présente Franck 43 ans, Avignonnais d'origine je vis en Suisse depuis plus de 20 ans avec mon épouse et mes 2 enfants. J'ai dans l'idée de changer prochainement ma voiture actuelle une Opel Zafira 2.2 contre une Giulietta quadri.....Oui, je sais le changement est violent mais après la sagesse d'avoir eu un véhicule "familial" je me "lache" histoire d'avoir une belle Italienne comme "maîtresse"(la seule je précise!) Voilà je trouve le site très bien fait et j'y trouve plein de renseignement et de passionnés(es) sur Alfa, Romeo et Juliette aussi ! A bientôt je pense.... Citer
olivier67 Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 bienvenue sur Aro et bonne route Citer
Fouine Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Bienvenue sur ARO ! Excellent choix que cette Giu QV Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Bienvenue Franck fais-toi plaisir Citer
Recommended Posts