Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois prendre le ferry cet été pour aller à mallorca depuis barcelone (Dans ma belle famille :bigrir: )... Mais je me pose des questions parce que l'avant de ma belle à tendance à lécher le bitume dès qu'il en a l'occasion ... alors monter dans un ferry avec une impossibilité de prendre les rampes de biais ... çà me fout un peu l'angoisse ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois prendre le ferry cet été pour aller à mallorca depuis barcelone (Dans ma belle famille :bigrir: )... Mais je me pose des questions parce que l'avant de ma belle à tendance à lécher le bitume dès qu'il en a l'occasion ... alors monter dans un ferry avec une impossibilité de prendre les rampes de biais ... çà me fout un peu l'angoisse ...

laisse entrer tous les autres, le ferry sera plus bas :aro_mdr:

Posté(e)

laisse entrer tous les autres, le ferry sera plus bas :aro_mdr:

C'est une solution, mais les camions rentrent toujours après les voitures ...

Posté(e)

C'est une solution, mais les camions rentrent toujours après les voitures ...

toi aussi tu frottes tout le temps? moi non et en plus bientot je serais en -30, des que je vois ça descend puis remonte apres style une rampe, je met la premiere et passe tout doucement comme ça les amortisseur ne s'ecrasent pas

Posté(e)

toi aussi tu frottes tout le temps? moi non et en plus bientot je serais en -30, des que je vois ça descend puis remonte apres style une rampe, je met la premiere et passe tout doucement comme ça les amortisseur ne s'ecrasent pas

Même en passant tout doucement, j'ai une sortie de ma résidence ou je pose la voiture sur la chaussée en sortant, donc je ne sors plus par là... Sinon, je passerais en jantes ti 19" :wub: (je suis en 16" en ce moment) ...

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre la rampe de biais????:blink:

Je l'ai toujours fait, quelle que soit la compagnie empruntée pour aller en Sardaigne!

Posté(e)

Même en passant tout doucement, j'ai une sortie de ma résidence ou je pose la voiture sur la chaussée en sortant, donc je ne sors plus par là... Sinon, je passerais en jantes ti 19" :wub: (je suis en 16" en ce moment) ...

hihi moi aussi je suis en 16, j'ai trouve des replica 19p pour 850 euros sur le net

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre la rampe de biais????:blink:

Je l'ai toujours fait, quelle que soit la compagnie empruntée pour aller en Sardaigne!

Sur les ferries que j'ai pris pour le moment, il y a la grande rampe pour monter sur le bateau, mais après les voitures sont stockées au dessus des camions et il faut prendre de petites rampes sur les côtés de 2,5m de largue ... donc là, ce n'est pas possible de la prendre de biais malheureusement ...

Posté(e)

hihi moi aussi je suis en 16, j'ai trouve des replica 19p pour 850 euros sur le net

C'est un vendeur professionnel chez qui tu les as acheté ??? çà m'intéresserait d'avoir le lien dans ce cas ...

Posté(e)

Sur les ferries que j'ai pris pour le moment, il y a la grande rampe pour monter sur le bateau, mais après les voitures sont stockées au dessus des camions et il faut prendre de petites rampes sur les côtés de 2,5m de largue ... donc là, ce n'est pas possible de la prendre de biais malheureusement ...

OK je comprends mieux! Il faut être alors dans les derniers de la file d'attente, tu resteras en bas! ;)

Posté(e) (modifié)

voila

http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/alfa-Romeo/159---159-sw/cannes/?taille=19

je ne les ai pas encore achetee, j'attends que mes pneus soient morts

Oula, çà fait cher avec des bons pneus ...

Pour ma part, je lorgnais sur çà : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141540367.htm?ca=21_s

1500e avec de bon pneu ...

D'ailleurs, je me posais la question : Comment différencier les vraies 19" alfa des répliques ... y'a une référence quelques parts, le logo ??? parce qu'à 1500roro les 4 jantes nues chez alfa ils peuvent toujours courir ...

Modifié par def_bzh
Posté(e)

def_bzh

je n'ai pas essayé le ferrie avec la 159 mais cet été je pense aussi aller en Corse avec Corsica ferrys

je l'ai déjà fait je ne pense que celà pose problème , de toute façon en demandant ils te ferront rentrer de biais

pour les jantes perso j'ai du 18 (en réplique Ti , voir dans mon showroom )

le 19 est beaucoup plus joli , rempli mieux le passage de roue , reste confortable par contre c'est vraiment un bras pour les pneus :cry1:

c'est ce qui m'a fait prendre du 18

les répliques ( en tout cas les miennes , italiennes WSP ) sont de bonnes qualité , vraiment proche de l'origine

par contre il n'y a pas le logo du fabricant sur le voile extérieur , et à l'intérieur sur les batons il est est marqué " réplica "

tu es de Marseille ?

Posté(e)

le 19 est beaucoup plus joli , rempli mieux le passage de roue , reste confortable par contre c'est vraiment un bras pour les pneus :cry1:

le probleme n'est pas le 18 pouces sur ta voiture, c est qu elle est haute donc c'est sur que ça rend moins qu une TI, un petit coup de ressorts courts et ca fera magnifique

Posté(e)

def_bzh

je n'ai pas essayé le ferrie avec la 159 mais cet été je pense aussi aller en Corse avec Corsica ferrys

je l'ai déjà fait je ne pense que celà pose problème , de toute façon en demandant ils te ferront rentrer de biais

les répliques ( en tout cas les miennes , italiennes WSP ) sont de bonnes qualité , vraiment proche de l'origine

par contre il n'y a pas le logo du fabricant sur le voile extérieur , et à l'intérieur sur les batons il est est marqué " réplica "

tu es de Marseille ?

reinette13

aurais tu un lien et pourrais tu me dire combien cela t'a couté env les jantes + pneus en 18" replica

Moi aussi je frotte énormément le sol et apparement au controle technique, le gars me l'a meme montré et marqué sur le compte rendu.

j'ai même décalé le berceau selon lui je ne sais pas ce que c'est ...

Posté(e)

reinette13

aurais tu un lien et pourrais tu me dire combien cela t'a couté env les jantes + pneus en 18" replica

Moi aussi je frotte énormément le sol et apparement au controle technique, le gars me l'a meme montré et marqué sur le compte rendu.

j'ai même décalé le berceau selon lui je ne sais pas ce que c'est ...

j ai trouve 690 euros sans pneus les replica 18, ton berceau moteur je pense que c est ce qui tiens le moteur

Posté(e)

reinette13

le lien vers la présentation de ma 159

le prix des pneus + jantes sont dessus

Posté(e)

def_bzh

tu es de Marseille ?

Je suis pas de Marseille, mais j'y habite depuis 3 ans pour le boulot ...

• Créer...