Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un kit Parrot MKI 9200 pour ma 166.

Je viens de le recevoir, et maintenant, faut le monter....

Le premier probleme est:- COmment sort on le combiné GPS ?

Sur mon GT et 147, c'était super simple avec les pinces, mais la, je ne vois pas trop....

Le deuxième est :-QUI A DEJA INSTALLE UN KIT PARROT SUR SA 166 ?

Reportage Photo, explication, je suis preneur

Le dernier probleme est : - Ou faire sortir le micro et ou faire sortir l'ecran pour qu'il soit bien visible ?

Merci les alfistes ! :unedent:

Posté(e)

Il y a un topic sur le forum section 166 pour bien démonter, car c'est délicat! Il faut démonter les caches plastique des côtés.

Le micro est à installer au plafond, en faisant parcourir le câble derrière le tableau de bord, puis le joint de porte et enfin la garniture du pavillon.

J'avais installé mon 9200 à droite de la console...

Posté(e)

Bonjour, j' ai effectivement monter un PARROT MKI 9100 dans ma 166 ( que je n' ai plus , elle est remplacée par un GT,le parrot est monté dessus maintenant)

je n' ai pas de photos mais voici de mémoire la technique a employer:

démonter soufflet de vitesse en tirant dessus (partie plastique en bas du "cuir")

démonter l' entourage noir qui va de l' emplacement du levier jusqu'a la moitié de L'ICS.

La ça se complique un peu,trouver a l' aveugle les taquets qui maintiennent l'ICS, appuyer dessus et tirer le bloc ICS.les taquets se trouvent en haut,au ras de l' entourage noir que tu viens de démonter.

Après il n 'y a plus qu'a connecter le PARROT, le plus après contact se trouve sur l'allume cigare.

Le microphone, je l' ai fixé au dessus du rétroviseur, sur le coffrage du détecteur de pluie, le cable est passé en dessous de la boite a gant et remonte dans le joint du pare brise et dans la garniture du plafond.

l' écran je l' ai mis sur l' emplacement de l' allume cigare et la télécommande sur le coté du volant.

Voila j' espère avoir été assez clair, je pensais avoir mis des photos mais impossible de les retrouver.

Bon courage, une fois l'ICS démonter le reste est assez tranquil.

Posté(e) (modifié)

Bon après 20 secondes de recherches intensives sur la toile voici le démontage en image

Télécharge le fichier et ouvre le avec PowerPoint.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ld6pm9AH/RetrouversoncodeICS.ppt

Un dicton pour la route :Pries Dieu ... mais continues à nager vers le rivage !!! Comprendras qui voudras.

Modifié par vincent
Posté(e)

il ne fonctionne pas ton liens

OUPS l' avais pas mis le gars. modifié

Posté(e)

Je galère avec le lien......

Help

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je suis enfin arrivée a sortir le poste mais je galère pour le branchement derrière le poste......

On est en Iso ou en En Line

Pourriez vous m'aider ?

Et dernière chose, ou avez vous poser l'écran ?

Merci

Posté(e)

Bonjour, tu le branches en ISO le line sert si tu as un ampli type BOSE.

perso, l' écran je l' ai mis a l'emplacement de l' allume cigare. en découpant le support (partie en cahoutchouc) du parrot, tu arrivera le coincer dans le trou de l' allume cigare.

Posté(e)

Je n' arrive pas a mettre de photos ce soir mais tape PARROT ALFA 166 sur GOOGLE et les photos 3 et 4 sont les miennes.

Bon courage.

Posté(e)

Hier soir, j'ai branche les 2 prises iso, j'ai branche sur le Parrot, installer l'ecran sur le cote, le boitier volume a cote de la bva....

Mais le kit ne s'allume pas ??

Comment faire, faut le branchersur le 12h après contact, ou pas!!!!

J'ai essaye pleins de trucs, mais rien ne marche.....

Help me

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, de mémoire oui il faut brancher les 2 12volt ( avant et après contact) je crois me rappeler que le 12 Volt après contact se repique sur l' allume cigare et l' autre est déjà sur l' iso.

Méfie toi , le parrot met un certain temps avant de s' allumer donc fait ton branchement et laisse 10 secondes le temps que le truc se lance, et pour vérifier si cela fonctionne correctement regarde si le message au revoir s' affiche quand tu mets le parrot a l' arrêt.

Je ne me rappel pas avoir autant galérer que toi lors du montage.

IL faut mettre la clef sur contact aussi....

Au pire des cas je passe sur ROUEN de temps en temps ( vers le zenith) mais va falloir être patient.

Modifié par vincent
  • Créer...