GUY974 Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Bonjour, je posséde une alfa 159 150cv, le turbo d'origine commence à siffler. j'ai commandé un GT 28 afin de le remplacer. Mais il ne s'adapte pas facilement sur la voiture. Peut etre auriez vous des idées. Au pire, je suis pret à en acheter un autre qui soit plus facil à monter. J'aimerai quand meme beaucoup mettre un turbo préparé.
woody Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Bonjour, je posséde une alfa 159 150cv, le turbo d'origine commence à siffler. j'ai commandé un GT 28 afin de le remplacer. Mais il ne s'adapte pas facilement sur la voiture. Peut etre auriez vous des idées. Au pire, je suis pret à en acheter un autre qui soit plus facil à monter. J'aimerai quand meme beaucoup mettre un turbo préparé. Bonjour, cela fait 2 fois que j'entend le nom de ce turbo. Quelle est sa particularité ? Y a t il un lien pour des précisions ? Merci pour vos réponses .
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Sujet fermé en attente de présentation,merci
Recommended Posts