pti-do Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Salut à tous, voila toujours pti-do, je m'étais déja présenté il y a quelque temps lorsque je venais d'acquerir ma GT. Mais les temps ont un peu changé depuis. Bon je m'appelle toujours pareil, j'ai grandi 22ans maintenant au lieu de 19 à l'époque. j'ai enfin fini mes études et je bosse maintenant depuis 3ans. Tout ça on s'en fou un peu, venons en aux choses sérieuses, mon parcours auto: comme dit la dernière fois, j'ai débuté sur une corsa, changé ensuite pour la GT que je vous avez présenté. Ensuite j'ai vendu la GT, peu de temps après meme, je l'ai gardé 10 mois, mais j'ai pas mal roulé avec donc revendu avant de rentrer dans les gros frais. Suite à cette vente, j'ai acheter une VW scirocco 1.4TFSI 160cv. Cela fait maintenant deux ans que je roule avec et il n'as pa pris une ride, tout juste 27000km. Entre temps je ne suis pas ennuyer non plus car en septembre 2009 j'obtient mon permis moto, donc achat d'une Z750 de 2007, remplacer au mois d'aout par une street triple. et tout ça pour me faire faire 13000km depuis le permis. Donc autant dire je roule presque autant avec la motot que la voiture. C'est pouquoi maintenant j'ai envi de passer sur autre chose niveau auto, arreter de passer mon temps à la pompe mais aussi rouler plus cool. Donc le scirocco est en vente pour revenir dans la famille alfa (famille que je n'est pas vraiment quitter car ma soeur roule en mito selective 90 JTD rosso alfa, cuir rouge... ) Donc mon choix se porte maintenant sur la 159 TI en JTD 150. j'espère que vous allez pouvoir me renseigner sur cette fabuleuse auto, les points sur lesquels il faut faire attention avant l'achat. Et vos recommandation sur les options à prendre ou pas... Citer
Nofioul Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Re-bienvenue ! On peut avoir une photo de la Sirocco avant qu'elle ne parte ? Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Bienvenue et bonnes recherches Citer
Recommended Posts