Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai remarquer que le moteur est legerement bruyant a froid(legers claquements),a chaud beaucoup plus silencieux(d'ailleur,tres silencieux).es normal?147 jdt 126 phase2.je n'ai pas souvenir de ce detail sur mon encienne 115.

Posté(e)

A froid le mien claquait un peu mais rien de surprenant ni d'inquiétant.

Posté(e)

Le 126 est sensiblement moins bruyant que le 115 (j'ai eu les 2).

Mais peut-être l'insonorisation dans la phase 2 est-elle moins bonne que dans la phase 1...

Posté(e)

ba,a vrai dire,j'ai remarquer ca en etant a l'exterieur de la voiture,par exemple en fermant le garage.a l'interieur c'est silencieux,rien a dire.ceci dit,quand je dit que le moteur est bruyant,tout est relatif,peut-etre que j'ai besoin d'un temps d'adaptation au doux ronronement de la belle.merci a tous pour vos reponses. :zen:

Posté(e)

je vais quand meme deposer la belle chez le concessionaire cette semaine pour cette histoire de moteur qui claque a froid.le bruit disparait progressivement quand la temperature du moteur atteint 70degres.ca fait un peut(en exagerant)comme un bruit de culbuteur mal regler. :angry:

Posté(e)

diagnostique du chef d'atelier,apres avoir ecouter ma 147 ce matin "a froid"le petit clac..clac..clac que l'on entend,c'est tout simplement le systeme d'injection(bosch edc 16).present sur tout les m-jet 16v,c'est l'injecteur qui vibre et qui effectivement est legerement bruillant a froid.ba oui,mais ca,je ne le savait pas. :smile:

• Créer...