Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comment ça, t'as pas appris les couleurs en fonction des finitions et des millésimes ?

Avec les codes couleurs ?

Révise un peu et tu feras ta récitation au rasso :unedent:

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors si on parle de précision sur les couleurs de nos belles, je dirai que la miene vire plus sur le violet que le gris, donc disons qu'elle est de couleur "gris violacé". J'ai failli me vexer d'ailleur... :unedent::bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Je crois pas que la couleur de la voiture de Petitpuma sois gris violacé. :unedent:

Défis du soir retrouver le nom de vos couleurs, voici le lien vers le topic...

Posté(e)

Vous faites les vidéos avant ? C'est plus sympa pendant, il y a plus de monde en général..... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Petit tour au mont du chat (enfin ouvert) et au restaurant cet aprem avec jojo.

Bilan: Mont du chat, énorme, super route en montant comme en descendant.

le resto, grand parking donc génial, cadre super sympa. par contre fermé quant on est arrivé donc on à pas pu voir pour le repas. je rappelerais dans la semaine.

Pour la croisiere, nous descendrons en voiture la bas car ca fait un peu loin pour y aller à pied. Le plus simple se serait que je parte en éclaireur pour voir si il y suffisament de place pour ce garer.

• Administrateur
Posté(e)

pano du mont du chat

panomontduchat.jpg

Posté(e)

On peut avoir un gros plan, on arrive pas à voir si c'est une chatte.....

Posté(e) (modifié)

Je préviens si on fait de la descente en attaquant, je ne peu plus m'arreter au bout d'environ 10 virage lol!

J'en ai fait l'experience ce weekend j ai failli rentrer dans le coffre d une 350 Z mais heureusement la route etait large!

Mais d ici la le probleme sera reglé!!

Modifié par AURELGTA
  • Administrateur
Posté(e)

Aller hop 18 voitures, carte des participant mise à jour.

Posté(e)

Je préviens si on fait de la descente en attaquant, je ne peu plus m'arreter au bout d'environ 10 virage lol!

J'en ai fait l'experience ce weekend j ai failli rentrer dans le coffre d une 350 Z mais heureusement la route etait large!

Mais d ici la le probleme sera reglé!!

Tu resteras bien sagement devant moi alors :unedent: En même temps avec ta GTA ça sera pas difficile.

Perso je préfère attaquer en montée qu'en descente... même si les Brembo freinent très, très bien B)

Posté(e)

Aller hop 18 voitures, carte des participant mise à jour.

Y'a trop de Mito pour moi, je vais faire une indigestion :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Tu sera au poil avec ta voiture de papa au milieu de toute ces voitures de jeune con :unedent:

Posté(e)

J'ai dit que je venais en célibataire :unedent:

D'ailleurs il faut que je pense en enlever les deux sièges enfants à l'arrière re-:unedent:

Posté(e) (modifié)

J'ai dit que je venais en célibataire :unedent:

D'ailleurs il faut que je pense en enlever les deux sièges enfants à l'arrière re-:unedent:

Ouais enlève car après ca te fera une excuse comme quoi c'est pas de ta faute si tu te traines et que c'est à cause du poids des sièges enfant :P

Modifié par djpikachu34
Posté(e)

Justement faut qu il les laisse !!! EN plus sa attire les femmesl'homme qui a donné la vie :unedent: !

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Pour la route et les RDV

Aurel je pense que tu pourra rejoindre déjà "The madcap" vers villefranche.

Quattro et Fouine, je vous laisse organiser le RDV pour les lyonnais, Romain38 de milano-torino parlais de l'air d'autoroute de l'iles d'abeau.

ensuite moi je vous rejoindrais sur l'air d'autoroute de romagnieu aprés les abrets, je serait là bas à 9h05 ou 9h10.

normalement Kali regarde aussi ARO mais Fouine toi qui est aussi sur milano je te laisse faire les échanges entre les deux forum pour romain38

Modifié par moon
Posté(e)

Pour la route et les RDV

Aurel je pense que tu pourra rejoindre déjà "The madcap" vers villefranche.

Quattro et Fouine, je vous laisse organiser le RDV pour les lyonnais, Romain38 de milano-torino parlais de l'air d'autoroute de l'iles d'abeau.

ensuite moi je vous rejoindrais sur l'air d'autoroute de romagnieu aprés les abrets, je serait là bas à 9h05 ou 9h10.

normalement Kali regarde aussi ARO mais Fouine toi qui est aussi sur milano je te laisse faire les échanges entre les deux forum pour romain38

Pas de probleme faudra que je contact MAD et ensuite ont rejoindra les lyonnais.Ou on les ratrappe hihihi. Et on fini sans permis :(

Posté(e) (modifié)

pour me rattrapper il va faloir partir de bonne heure !! :unedent:

J'ai pas de GTA mais je vois plus souvent les autres voitures derriere que devant :aro_mdr:

Et pour les permis j'ai un remede qui s'appelle COYOTE !!

Modifié par quattro
Posté(e)

pour me rattrapper il va faloir partir de bonne heure !! :unedent:

J'ai pas de GTA mais je vois plus souvent les autres voitures derriere que devant :aro_mdr:

Et pour les permis j'ai un remede qui s'appelle COYOTE !!

Comme dit dans un Joe BAR partez devant les gars je vous attendrais à l'arrivée. :aro_mdr:

Plus serieusement faudra kon voi a kel heure vs retrouvez?Et ou ? enre les long des quais a cote de l autoroute hihi ^^ :unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

à vitesse normal ca ferait RDV à 8h45 à l'air de l'isle d'abeau, pour etre à 9h10 avec moi à l'air de Romagnieu.

Du coup Aurel ca te fait partir vers 7h00 de Chalons, Rdv à la sortie d'autoroute de villefranche à 8h avec Mad et trois quart d'heure pour aller à l'isle d'abeau et tout est OK.

vous en pensez quoi?

Modifié par moon
Posté(e)

Moi je pense plus ça me fatigue !!

Et en plus pour aller vite il ne faut pas penser !!

• Créer...