Aller au contenu

Conclusion RASSO RA Lac du Bourget Revard [photo p17 18 video p20]


moon

Recommended Posts

  • Administrateur

je dois réserver le resto dans la semaine, du coup je pense bloquer pour un vingtaine de personne et nous cloturerons les participation mi-mai.

Est ce que tout le monde est OK.

pour le resto nous ferons menu unique, je verais avec la fille du resto pour le menu exacte. A mon avis on partira le menu à 24€ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

J'ai réservé le restaurant cette aprem.

pour vingt personnes avec réglage dans la semaine précedent le jour J.

Donc on aura comme formule

entrée:

- petite friture à volonté

plat:

- Poulet basquaise

- Riz creole

fromage dessert:

- Fromage blanc ou sec

- Flan caramel

menu seul 24€, et 27€ avec le kir, le 1/4 de vin et le café

je pense que nous ferons un petit doodle pour savoir qui veut le menu à 27E et le menu à 24€ (En fait le repas fait 15€ ou 18€ et la croisiere 9€.)

La croisiere est aussi réservé à 15H.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha j adore ce client!!! Jeudi de l'ascension il ne travaille pas et en plus j ai le droit au ponts!! Magnifique donc je confirme ma présence au moins pour le debut de journnee, apres fo ke je voi avec ma blonde cherie!! :o:unsure:

Modifié par AURELGTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nous, on sera avec nos femmes. c'est pas une journée de tuning tchétchène où on se regroupe sur les parking pour matter nos moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on sera avec nos femmes. c'est pas une journée de tuning tchétchène où on se regroupe sur les parking pour matter nos moteurs.

:aro_mdr: je vais lui presenter de la facon croisiere vu kom ca elle prefera sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on sera avec nos femmes. c'est pas une journée de tuning tchétchène où on se regroupe sur les parking pour matter nos moteurs.

Ah merde... Dommage... Bon, je viens quand même :unedent:

Sinon tu lui as demandé le prix sans le café ? Ou on peut remplacer par un cognac ? Re- :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: je vais lui presenter de la facon croisiere vu kom ca elle prefera sans doute!

Vous n'allez pas vous taper des bornes que pour une matinée... restez-y avec nous qu'on est bien ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour nous aussi, du très bon la croisière en péniche...ça va rappeler des bons souvenirs à QUATTRO :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas parlé de ca Quattro, :unedent: au moins deux pages....

c'est clair que ca va te suivre pendant un bon moment. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle signature, moon !

Je la mets ici car comme tu la changes sans arrêt, en relisant ce topic quand on sera vieux, on va plus rien comprendre.

signatureibc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai mis le lien vers la signature dans la premiere pages, qui en plus lance le lien hypertext vers le topic? si vous voulez changer votre signature vous avez juste à copier le code que j'ai mis dans le premier topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voic la carte des participants actuel au rassemblement, Je la mettrai à jour au fur et à mesure

rassoreverd.jpg

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr! vous m'avez fait rire x'D

Ben j'aimerais vraiment venir, mais je peux pas donner confirmation toute suite O.o ça devrait être bon normalement !

elle est géniale cette carte, vachement pratique O.O

il y a des gens qui viennent qui partent de toulon ou marseille?

Modifié par Nisoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour le moment non les gens présents sont sur la carte, et ceux pour lesquels on attend la confirmation sont de lyon, de Macon ou de valence.

Tu est serieuse tu viendrais de Toulon pour le rasso, 4 heures de route, pour arriver à 9h30 il faut que tu parte à 5h30 du mat, et le soir tu part à 18h et tu arrive à 23h00?

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on sera avec nos femmes. c'est pas une journée de tuning tchétchène où on se regroupe sur les parking pour matter nos moteurs.

J'adore la formule :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...